Separate names with a comma.
merci pour le plugin c est vraimment ce qu il me fallait
Je vais être pénible mais je peux le trouver ou ce plugin?
Ca j avais bien compris. j ai bien mis le nom de mon fichier et le bon chemin pour l atteindre. par contre ce que je ne comprends pas c est...
J ai bien créé un fichier video.avs de puis blocnote. j ai essayé d ouvrir ce doc avec tmpenc mais il ne veut pas l ouvrir car pour lui il s...
j ai bien créer mon fichier texte comme indiqué. et après je fais quoi? merci
moi non plus j ai pas trop compris
j aurais voulu savoir si premiere 6 permettait de convertir au format mpeg2. En d autres termes y a t il sur ce logiciel un export intégré ou faut...
JE RECHERCE UN LOGICIEL QUI POURRAIT ME PERMETTRE DE CONVERTIR UN FILM QUICK TIME EN MPEG2. MERCI
merci j ai fait ce que vous m avez conseillé et je n ai plus mon bord noir et mon image n est plus etirée. par contre qd j exporte en dv avi...
j ai créé un nouveau projet ds premiere. celui ci a pour but final de créer un dvd. j ai donc choisi "nouveau projet" puis "widescreen...
j ai fait un montage ds premiere avec une image fixe en fond qui fait 720/576 en 300px de rsolution. ma scene fait 720/576 : pour un dvd. LE...
les deux ainsi que des téléviseurs normaux. quelle est la resolution d un ecran de telé en pixels par pouces? je crois que c est surtout ce...
J ai une scêne de 720/576 destinée a être convertie en mpeg2 pour en faire un dvd. pour être plus précis il s agit d un spot de pub destiné a...
Bonjour, Connaissez vous un freeware ou shareware qui me permette de convertir un film en avi au format mpeg2 pour ensuite le graver au format...
OK MERCI et pour la résolution de mes photos (fond fixe : image) je dois prendre quel resolution en pixel/pouce. par example en print c est...
SURTOUT ne riez pas car je vais vous poser une question de debutant . je dois réaliser un petit clip de 10 s qui doit tourné en boucle sur des...