Separate names with a comma.
papy71 la version 2.0.50727 de .Net Framework. est à télécharger chez microsoft. c'est un programme qui sert de base à beaucoup d'autres...
Papadoce et JR78 je ne m'y connai pas trop mais pour la mémoire je crois que la 2700 ne vas pas mais la 3100 oui. elle est juste de fréquence...
luger studio 11 ne récupère pas toujours bien les projet de studio9. aussi il est préférable de créer un AVI-DV avec studio9 pui de l'importer...
papy71 pour XP moi aussi sur mon PC j'ai l'écran de windows puis quelques seconde l'écran noir avant d'avoir le bureau. rien d'anormal. en fait...
:bravo: Jojonase:bravo: cette fois j'ai bien compris. trés clair. les cas où l'image virtuelle était à gauche de la lentille me perturbait. tu...
frelibofra Bienvenue surle repaire. le problème ave les TV à tubes cathodique c'est qu'ils coupe un cadre de 5% autour de l'image. cela viens...
olikaz studio11 est pas mal, mais il faut une bète de course. et les nouveaux format AVCHD est sorti avant que ne soient mis sur le marché des PC...
:bravo: :bravo: Jojonase:bravo: :bravo: Super, enfin j'ai l'explication théorique et graphique de mes expérimentations. j'ai un problème...
olikaz super ton clip. trés bien ton générique. le problème du ralenti dans studio9 c'est qu'il n'est pas assez précis, et qu'il n'avait pas...
olikaz je n'ai pas eu le temps de tester. mais il parait qu'il fonctionne mieux et qu'il reste le son (à vérifier). c'est vrai que sur studio9 ce...
salut Isabelle2 tu nous as ressorti un sujet de plus d'un an. et tu n'as pas bien lu la question. pour la réponse à francine 94 ce sont des K7...
là je ne connais pas?? @+
salut ces outils sont payant. et ils se dévérouillent avec la clef que tu dois entréer dans studio. avec regdelete tu as surement effacé la clef...
Jojonase Idem pour moi, je n'ai pas compris cette 3eme partie qui est la plus interressante pour moi. comment déterminer théoriquement...
GeGe justement ce devrait être du AVI entrelacé. je viens de regarder ton fichier transfert avec image grab de Paul Glagla en image par image et...
Regedelete aprés désinstallation de tout pinnacle bien sûr, car si non tu auras du mal avec studio et peut être même à tout désinstaller. @+
catoune sur studio11 c'est sur les format HD qu'il y a le plus de problème et sur certaine config de graveur. si non elle fonctionne pas mal....
Gasel sur les fichiers wmv l'effet de peigne a pu être atténué par la compréssion et le desentrelacement à la conversion. pour le AVI-DV de ta...
catoune ATTENTION, studio10 est une version de studio, comme studio 8, studio 11, studio 10 plus etc.. par contre il ya les mises à jour...
héllo Gégé je commante juste les images mises par Gasel sur la page précedente. on est en fait d'accord sur l'effet de peigne sur une image sur...