Separate names with a comma.
Bonjour, En fait, mes connaissances en matiere de ports IEEE ne sont pas tres etendues, mais j'ai rencontre pas mal de galeres avec ma carte...
Pour le probleme de formatage, il est inutile de faire le test sous DOS, tu auras le meme probleme que sous XP. Ton probleme est assez etonnant,...
Re: Fait trop chaud ... "pou" ... travailler .. !!! En fait, j'ai achete l'ensemble "carte mere, CPU et memoire" sur internet, sur un site...
Re: On ne sait jamais ?? mais c'est Kafka !! ton histoire Je pense que nous approchons de la solution. Temperature du CPU au repos : 68...
En vous repondant a tous les deux : meme symptomes. TMPGEnc avec AVISynth, et Adobe Premiere en passant par le menu...
Bonjour, Je viens de resoudre l'un de mes problemes, et je pense que la solution pourra interesser quelques uns d'entre vous : Mon probleme...
Bon. Petit bilan des operations. 1. J'ai genere mon fichier depuis Premiere Pro, en specifiant Microsoft DV AVI au lieu de Microsoft AVI....
Merci pour l'info. Je suis en deplacement cette semaine, je te donnerai donc des nouvelles la semaine prochaine semaine. J'ai transfere mon...
Comment choisi-t-on le type de fichier AVI ? Lorsque je passe par le menu Fichier / Exportation / Sequence, les types de fichier que me propose...
C'est encore moi ... Je desespere completement !!! J'ai refais ma machine, parce que j'avais un doute au sujet du Service Pack 2. J'ai...
J'ai effectue le test de la memoire avec MemTest, tout va bien. J'ai remplace, dans le montage, les fichiers MP3 par des fichiers WAV, j'ai...
Je n'ai pas encore applique ce que tu m'as indique, je m'en occupe ce soir. Le message dans TMPGEnc est du type "Read error occured at address...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum, et je decouvre la video. Tout d'abord Felicitations aux auteurs du site, et a ceux qui animent ce...