Separate names with a comma.
Pour info le format du micro dv est du film direct en MPEG 2 a 12000 kbits/sec. Format plus que merdique compte tenu du default decompatibilité...
Pour ma part il n'y a rien de neuf, j'ai recommencé l'opération X fois et rien de plus.
bon je n'aurais pas du utiliser le terme menu car en fait ce sont des clips vidéo qui constitueront plus tard (dans nero) les différents menus....
oui c'est ca exemple: tu veux faire un dvd avec trois menus. bon bien tu fais chaque menu les uns après les autres avec pinnacle (transitions,...
perso, je fais tout le montage (transitions, ...) avec pinnacle.je code mes différentes sessions en avi dv encoder. chacune correspondront à un...
je viens de telecharger regdelete et je l'ai executé sur le pc et ensuite nouvelle tentative d'installation, mais rien de neuf. en revanche tu...
salut, j'ai un problème d'installation de studio 9 plus. sur un portable Packard bell amd athlon xp 2800, tout recent, 512 mo de ram, 60 Go......
le gars chiant qui revient à la charge.... Si ca paraît reglé pour l'un pour ma part le pb d'encodage est toujours d'actualité. En ce qui...
salut, je reprends la discussion car mon problème étant le meme et n'est toujours pas règlé depuis formatage complet du disque dur. Tous les...
il s'agit d'un format ntfs bien sûr. En ce qui concerne le formatage je l'ai fait sur tout le disque système: Du moins le formatage rapide car...
j'ai fait ce que tu m'as demandé et pas d'évolution l'encodage fait planter l'ordinateur. J' ai balancé un fichier vidéo encodé en dv encoder...
je te remercie pour ton aide mais j'ai dejà un utilitaire similaire sur le pc et les fichiers avi que je manipule sont dejà de type 2
bonjour, je me permets d'intervenir dans la discussion, car il se trouve que j'ai exactement le meme pb au niveau de l'encodage de fichiers...
reconnaissance du graveur Salut, Pour ce qui est de mon pb de reconnaissance de graveur, il est aujourd'hui résolu. après avoir essayé plein...
merci pour ta réponse rapide, Mais là je galère un peu: j'ai effectué plusieurs recherches de posts concernant ce sujet et il est vrai aucun...
j'ai oublié de préciser que j'avais le patch 8.8.17 de studio 8 merci
bonjour, je possède un graveur de dvd pioneer a06 et donc studio 8. tout marchait nickel. cependant j'ai du reinstaller windows Me et depuis...
bonjour, je viens de télécharger le patch S 8.8.17 (j'avais jusqu'a maintenant la version 8.3 ). et lors de la création d'un contenu de dvd...