Separate names with a comma.
:jap: merci pour ta reponse!
Salut a toutes et a tous!!! Voila, je vais m' acheter un portable prochainement (Satellite P200-RT3 de toshiba prosseur Intel Core Duo T2450 a...
Sinon t'as windows movie maker qui permet de faire ca automatiquement...
Merci à tous les deux... En fait j'ais remarquer que quand j'exportais la séquence en wma et que je l'ouvrais sous windows movie maker, j'avais...
bon, pas de lien.Essaye encore...
Salut Bon alors GEGE j'ais essayé avec recadrement (filtre "crop" en english isn't it?...) mais ca marche pô...bordel:jap: Sans dout un coup...
Yo J'vais ptet'tre dire une connerie-c'est sera pas la première-mais voila comment moi j'ais procédé... T'écris ton truc, tu le retouches sous...
Bonjours à tous Petit pb sous Première: J'ais une séquence composé d'une photo sur la gauche, d'un bandeau et d'un texte qui défille sur la...
J'étais en train de rédiger mon 2eme post, j'avais pas vu ta réponse. Merci, donc visiblement on tombe sur les même conclusionS pour le format. Je...
Bon je viens de relire une deuxième fois le poste sur les format. Donc si j'ais bien compris, si mon image sous photoshop est un peu trop allongé,...
Aie... J'ais pratiquement fini un montage (y a "plus" qu'a mettre le son...) à base de photos chopées sur le net. Je travaille avec premièrepro...
Merci pour ta réponse Bon ca va ptetre etre chaud, car j'ais pas after effect et je maitrise pas encore super bien Première, mais bon, c'est pas...
Salut J'aimerais savoir si quelqu'un connait une ptite application qui génere des lancers (et écrasements...) de tomates sur un montage...je...
Ce que je viens d'écrire ne veut rien dire; rectifié cela donne: le problème vient du fait que j'avais enregistré les photo en format vignette (qq...
Ok, en fait le prob était que je n'avais pas enregistré la photo en format vignette...Voila, ca servira ptetre à d'autre couillon
Bonjours, Je m'essaye à première pro par le tuto qui propose de rajouter des photos pour une intro de film (avec des photo d'avion, voir ici :...
Bonjours tout le monde Je vais monter un petit film d'animation avec des images en jpg, bmp, gif. Je dispose de première pro et de monkey jam,...