Separate names with a comma.
Bonjour! J'aimerais savoir quelle serait la config idéale pour être capable de travailler avec du 24P/Advance format 16:9... et ce en temps...
J'ai essayé tout à l'heure et effectivement, il fonctionne sur un autre ordinateur que le mien. Maintenant, ma question est : pourquoi ne...
Je viens d'aller sur le site de Matrox... et ma foi, l'option me semble très intéressante! Par contre, j'ai aussi vu la solution DigiSuite....
Je tente de lire le dvd de ce livre avec le lecteur dvd de mon PC... c'est bien pour ça que je ne comprends pas. J'ai même essayé de l'ouvrir...
Merci pour les liens... c'est gentil! :) Concernant mes attentes... en fait... j'aimerais surtout savoir s'il m'est possible, sans vendre ma...
Je suis désespérée! J'ai acheté le bouquin et je n'arrive pas à faire fonctionner le DVD! Essaie par tous les moyens... impossible, rien n'y...
Problème de DVD Je suis désespérée! J'ai acheté le bouquin et je n'arrive pas à faire fonctionner le DVD! Essaie par tous les moyens......
J'ai cherché l'information mais hélas je ne l'ai pas trouvé... dites-moi... j'aurai un film à monter qui comporte certaines séquences tourné avec...
Merci pour vos questions/réponses... cela m'a beaucoup éclairé! :D
Bonjour, J'aimerais m'équiper pour arrêter de douter une fois pour toute et j'aimerais avoir votre avis. J'aurai très souvent à m'occuper de...
Une autre question comme ça. Je me doute de la réponse, mon petit doigt a tendance à me souffler la réponse mais quand même, j'aimerais avoir...
Bonjour! J'ai cherché l'information mais hélas je ne l'ai pas trouvé... dites-moi... j'aurai un film à monter qui comporte certaines séquences...
Ah Wow! Merci! :O) Merci pour le tuyau... j'avais pas vu ce post... dès mon retour à la maison, j'y accours! :O) J'avais réussi à régler le...
Tiens... Bizarre ça! On a le même problème toi et moi! :O( Pas le même modèle de caméra mais JVC moi aussi et le même bobo avec Messenger....