Separate names with a comma.
voila j'arrive pa a mettre un titre a coté des boutons que j'ai crée dasn mon menu, car sasn texte a coté c'es un peu chiant apres pour savoir...
Voila je veu utiliser un déroulant de credits de sony sa s'appelle comme ca don,c en gros c'es les texts qui font le générique de fin d'un flm...
Si on a la verions vegas 5.0 quelle plugin on peu acheter pour rajouter des FX et tous? Et si on a la version 4.0? Car je cherche a avoir tous...
Existe t'il un patch pour mettre sony vegas en francais car je l'ai en anglais? MErci MEfak
ok avec nero 6 on peu passer les dvd dans l'ordinateur? Car sion je pourai pas graver un dvd sur un autre dvd comme je n'ai pas 2 lecteur!...
ok Ok merci je vai voir je pense que je vai prendre powerdvd. Merci mefak
Quel est le meuilleur mogiciel pour la lecteur de dvd: windvd ou power dvd? Ou y a t'il mieu? Merci Mefak:perplexe:
Pour gravé un dvd comme j'ai qu'un graver dvd il faut que je le met dans mon pc pour le graver apres je croi avec quel logiciel c'es le mieu...
ok Sinon je fais comment pour désintaller completement windows media player??? Merci Mefak
ok ok je vais essayer mais pas contre j'ai déja désintaller et réinstallé WMP10 plus de 4 fois . Mais a chaque fois il reste une partie du...
Je n'ai pas trouver d'endroi pressi pour ma question..Alors il ne fau pas m'en vouloir si c'es pas la le sujet. Depuis quelque temp Media player...
merci merci je vais essayer. mefak:)
Voila j'ai un Jvc Digital video camera, Mon probleme c'est que quand je mes les video dans le pc je trouve que la qualité n'est pas tres bien de...
merci je vais voir si ca marche mais je n'ai pas trop comprie ou se trouve l'option a changer. Merci Mefak:)
layer2 J'ai trouver le probleme j'ai changer l'audio en layer 2 au lieu de l'autre et maintent ca marche c'est juste un probleme de encodage du...
Bonjour je travaille avec maintconcept pour encoder des petite video que j'ai fais avec vegas et que j'ai mis en .avi. J'ai 7 videos et sur les 7...
merci merci pour vos creponse j'ai enfin reussie a graver ma video j'ai utiliser maintconcept pour vla compresse audio et video séparrer et j'ai...
Bonjour Voila j'ai compresser une video avec maintconcept encoder une video de 18.8go pour un dvd ca a marcher mais je veux le graver et la...
Je penser a ca car cest se qui reduissais le plus la video pour quelle prenne le moin de place mais ta solution et pas mal. Mefak;)
je compresse une video, il faut mieux que je la compresse avec vcd ou mpeg-1. Merci d'avance Mefak:rolleyes: