Separate names with a comma.
Bonjour, Est ce qu quelqu'un sait si le fait de passer en version brodcast corrige les problèmes de la version pro 4.13 ?. Sinon est ce que...
pb export v4.13 Bonjour, Je suis passé en version 4.13, et depuis j'ai des problèmes d'export audio.Contournables par le choix ohci en sortie.Il...
vous fatiguez pas les gars j'ai la réponse,comme dit notre ami Rony Edius est intuitif qand on le conait bien.............. merci a+
Plus simple encore j'espere après j'attaque le langage des sourds comment orienter une piste VF sur la piste 1 d'une sortie dvcam et une pisteVI...
Bon on vas essayer de faire plus simple ......j'ai quatres pistes audio deux voix et deux musique je veux sortir sur une dvcam une piste audio...
c'est peut etre pas très clair mais je ne vois pas comment l'expliquer autrement.. merci quand meme
salut, je suis en edius 4 que je viens de découvrir....,je suis en galère pour sortir un sujet avec une piste audio VF en piste 1et une piste...
Bonjour, Je travail actuellement sur un montage en edius 3 rush hdv2 et j'aimerais faire directement une sortie sd letterbox en dv ou beta num....
Bonjour, Un probleme avec edius 3,je n'arrive pas à afficher le tc d'origine avec un fichier audio seul en wav.Le tc d'origine s'affiche tres...
En fait je dois réintegrer des elts after dans un un logiciel de montage , type edius ou fc 5 ,dans une compo 1080i et sortir le tout en beta sx...
oui jesuis d'accord , mais dans le casd'un report sur bande hdv 1080i ou 720p que faire ?. format hd ou format réelement enregistré sur la bande...
Bon visiblement un des deux terme gène ? est ce claire ou aimable ? Utilisons claire plutot claire pour voire........ cordialement
Bon après une visite et une lecture sur le sujet je suis avec plus de doutes q'au départ. Est ce que quelqu'un est capable d'expliquer clairement...
en after 7 peut etre mais en 6,5 je ne vois pas d'export hdv ?
rubrique hdv ou after tu as affaire à un nouveau c'est chiant il faut tout expliquer.... merci d'avance
Bonjour Je viens aux nouvelles, est ce que quelqu'un a tester du hdv dans after 720p ou 1080i que faut il utiliser comme composition dans...