Separate names with a comma.
Bonjour, Juste qq lignes pour faire avancer le schmilblick... Ayant pour objectif de pouvoir filmer rapidement un peu partout, avec le camescope...
le support, oui mais... Salut à tous, ... j'aimerai vous faire partager mon expérience à propos des bandes magnétiques... Et quand je dis...
DV converter salut Racoon97, Je cherche moi aussi un convertisseur DV ... et sur ce site http://www.dvdrhelp.com/capturecards tu trouveras...
virtual vcr pour capturer sous virtual vcr, g dû lancer le "controleur" de la carte ( misiTray.exe) que tu trouves ds le répertoire dc10 créé...
oui ça marche ! merci de l'info...mais malheureusement, virtualdub ne reconnait pas le driver ( dc10)...et impossible donc de capturer + de 2go...
ADVC1394 Canopus bhein en chechant une solution à mon prob de capture analogique, je suis tombé sur le advc1394 de chez Canopus... Superbes...
Salut à tous et à toutes, Comme Pinnacle ne veut pas " se bouger" pour sortir un driver compatible winxp pour dc30, je me vois obligé de chercher...