Separate names with a comma.
bonsoir , je l'ai fait il y a quelques années voici un tutu récent [MEDIA] Le matériel est peu onéreux Il restera à transcoder le meg2 en mp4...
Cela semble une volonté de Resolve pour faciliter la lecture des fichiers 4K et 8K La case à cocher se remplit automatiquement Timeline en 4 K,...
La case utiliser les rendus est cochée au démarrage Ce n'était pas le cas avec la version précédente La dernière mise à jour de win10 avait tenu...
bonjour Resolve studio 15.2 dernière mise à jour de février faite un fait curieux que les savants connaissent certainement , mais qui peut aider...
Les conseils techniques sont les plus faciles à suivre Pour ce qui est de la diction , apprentissage et travail régulier . Bon dimanche à tous
j'ai fait des essais avec un micro yeti et un micro Rode , en essayant différentes valeurs d'égalisation ,, je suis arrivé à quelque chose qui me...
Je remercie tout particulièrement cv21 pour avoir pris le temps de proposer des solutions et des conseils Si possible, pouvez vous me donner les...
Message reçu, il y a au moins un espace de travail pour améliorer. Saint Kro aurait 'il un exemple de sa voix pour que je puisse me rendre...
voici un fichier zip avec 3 fichiers wav 1/ ouioui , du site ououi photo qui est un excellent site de formation sur lightroom 2/ouibrut : le...
Pour répondre à la question. Qu’est-ce que je veux faire ? Renseigner des vidéos mélangées à des photos pour illustrer un voyage ou un événement...
Merci de vos conseils , en particulier vidéo 92 et cv21 pour l'instant , je n'utilise pas les outils de Resolve et apprends avec audacity...
Bonjour Je débute sur le travail de la voix off pour la vidéo J’utilise Audacity pour apprendre et fournir un son correct à mon logiciel de...
Ce sera ma dernière intervention sur le Repaire. Dommage car j'aimais bien. Je me considère comme un débutant et en tout cas un cherchant 3 ans...
recopie d'ecran[ATTACH]
en effet 14 euros pour le support , c'est possible Malgré tout, une version avec un pas de vis en bas serait bienvenue attention , sur la photo à...
Je tiens compte de la critique Le sujet est le parc d'un château privé qui ne peut pas être mis sur le net résolve est adapté à ceux qui...
Après un mois de formation régulière sur Resolve , j’ai trouvé du bon et du moins bon Google et la connaissance de l’américain sont utiles....
Un bridge avec un capteur un pouce, même ancien donne de bons résultats en UHD , même s’il ne prend que le milieu du capteur Essai cet après...
j'ai eu un phénomène curieux avec la version studio complète cet après midi : sur une piste en 2160p en 25 images/ seconde j'ai posé 2 clips...
voici la discussion avec Blackmagic Question Country: France Subject: 2 screens Enquiry: Hello Windows 10 1809 Da vinci Resolve Studio 15.2.2...