Separate names with a comma.
voici un exemple de ce qui est possible de réaliser avec les effets de St15. Des effets qui permettent d'obtenir l'équivalent de l'effet "contour"...
comme pour GCVMP , un tel message apparaissait chez moi avec St16 , et concernant un élément fantome. Il faudrait vérifier comment sont...
c'est faisable , donc possible à réaliser ce type d' animation , mais très compliquée à gérer les différents paramètres de l'animation. je te...
ces précisions feront avancer ce que tu souhaites faire .
pour créer un effet de type fil de fer comme avec un dessin , il ne me vient en tête qu'un d'effet du type cartoon . Donc 2 effets vidéos : Red...
je n'ai pas eu le temps de pousser dans la résolution de la question . Et comme il semble y avoir une entente sur le point que le patch 17.5...
tu n'es pas obligé de désinstaller St11 . Dans St17 il existe une fonction pour adapter les projets d'une version précédente . Mais les...
peux-tu préciser tous les différents formats de fichiers qui composent ton projet , et celui choisi pour l'export ? observes-tu ces sautes avec...
très probable que ce soit l'explication de cette différence de notification . :good:
tu as été libre de t'exprimer dans une discussion ouverte par toi traitant de l'objet du forum. La discussion en question a été fermée pour éviter...
une re-installation du patch ne change rien . Il faudrait peut -être désinstaller St17 ...
la discussion ayant débuté et se terminant par le même constat. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre plus avant . Je clos donc le thread...
l'inscription dans à propos est restée à 17.4.0.309 par contre Smartsound a bien été mis à jour 5.8
il est confirmé que le patch 17.5 installe pour l'essentiel la version plugin de Smartsound Sonicfire 5.8 . Celle qui était proposé à 29,95€ ....
il semble que le patch 17.5 installe une version plugin de smartsound, qui serait activée avec des clés téléchargeable auprès de Corel pour tout...
ST17 – mise à jour 17.5 disponible depuis le 26/05/2014 Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger et...
:hello: Bienvenue sur le forum ! on ne peut que t'inviter à être clair et précis dans ton exposé . Quelles sont les transitions ou autre qui...