Separate names with a comma.
Cela sera pour l'instant du matériel prété (peut-être une Pana DVX 100, je ne suis pas encore sûr, ni de sa version, ni si ce sera celle là, sinon...
Ok, encore merci pour tous ces conseils, je test un tournage jeudi, et apparemment, la bidouille reste le meilleur rapport qualité/prix. Merci à...
Ah, autant pour moi, comme pour mes trois télés, je n'ai aucun souci avec les différents appareils que j'ai mis dessus, j'en ai fait une...
Merci ozz66, t'es un chef.
Eh ben tu vois, je te crois, et je vais surement me fier à ton avis, je sens que je vais partir sur une GS400, laisser de côté le mode progressif...
Si tu mets le 16/9 sur ta télé 4/3, tu auras direct les bandes, c'est automatique. Pour avoir fait un cours essais du mode progressif sur un...
Mais a qui et pour quel support est destiné ton oeuvre ? Montage DV, diffusion par DVD, je ne pense pas pouvoir faire mieux Compte tu kinescoper...
Merci oz66, je vais donc sûrment prendre une neuve, mais laquelle?
Salut, Je cherche à faire des courts et un long métrage. Je ne recherche pas spécialement une qualité cinéma à tout bout de champs (bien que...
Merci, le lien est très riche et montre un test global enfin complet. Par contre, à ton avis, est-il possible de tourner des cours avec ce...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur la Panasonic NV GS400, l'entrée de la gamme qualité de chez Pana. Alors si certains l'ont, si vous...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un camescope pour un film (amateur, mais avec un scénario, c'est pas pour filmer mes enfants) et...