Separate names with a comma.
aaaaa ookeyyyyy, moi j 'essayais de faire prendre la forme de mon personnage dans particleillusion donc normal que je n'y arrive pas si tu le fais...
ce sont des personnages fait sous 3d studio max importer avec la couche alpha d activer ^_^, d'ailleur toi sur l'effet que ta fait tes particules...
bonjour, j'ai pas mal cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé comment faire prendre la forme de mon personnage aux particules pour le décomposé...
bonjour, alors voilà je m'ennuyais et mon petit frère voulait que je le téléporte comme dans charmed donc j'ai testé l'effet que je poste ici...
moi non plus j ai pas la suite mais une fois que j'ai fini mon menu animé sous after j'exporte ma scéne en avi non compressé et je l'importe dans...
sur sound forge ? et bien si tu l'as, tu l'ouvre une fois dedans tu importe ton fichier audio la tu va dans effets ou effect si cest anglais et tu...
avec sound forge c est pas tré dur a faire suffit d'aller dans les effets, sous première cher pas :D
intéressant je vais essayé ce soir merci :bravo:
merci beaucoup !!! sa marche :D j oubliais juste de suprimer le scene couper entre les deux pour caser le fondu :rire:
non mon plan ne bouge pas et oui j ai essayer j ai couper la sequence en 2 et j ai mis un fondu mais j arrive pa a le faire cher pa pourquoi
bonjour, je suis en plein montage d'un court métrage actuellement sous premiere pro2.0 et je n arrive pas à reproduire un effet que j'avais vue...
j avais vu un docu video sur sa justement il leur peignait la tete ou les mains en vert ^_^ à l'époque sa m avait bluffer :bravo:
merci pour tes encouragements si j arrive a faire cet effet je posterai le résultat à dans quelque semaine j'espère :) juste un dernier truc...
merci j avais completement oublier Pleasant ville c est exactement sa que je souhaite faire pour mon court juste une question a ton avis je dois...
merci pour vos réponses, Reglisse22 je vais tester ta technique mais enfait l effet exacte ne se fera pas a partir d une video en noir et blanc...
personne repond :-/ je vais essayer d expliquer un peu mieu alors :-) donc des fois dans des films on a une image en noir et blanc et tout...
bonjour j aimerai faire un effet special c'est à dire faire en sorte que d'une image normal enfin plus sombre la couleur devore progressivement...
Bonjours, je voudrai faire l acquisition d’ une camera numérique pour noël mais ne sais pas trop quoi prendre, j hésite en faite entre 2 produit,...
bonjours , voila je vais realisé un court , et l actrice devra se faire recouvrir d areigner des petites, je pensais en faire en image de...
je voudrai savoir les ralenti utiliser ds matrix ou par ex pacte de sloup quand samuelle descend du cheval et atterit les pied ds l eau (au...