Separate names with a comma.
Pour mon âge , c’est facile, l’année de mon pseudo Il y a loin de la caméra et du pied baobab à une Osmo pocket
On apprend plus de ses erreurs que des ses succès le dégrippant n'y était pour rien . La réinitialisation de la pocket a réglé le problème Dans...
problème réglé par la réinitialisation de la pocket elle demande une carte micro SD installée il faut rentrer à nouveau la langue , mais pas la...
Certains sont d'excellent monteurs ou preneurs de vue , mais sont arrivés avant l'informatique Peut'on travailler en r"seau avec plusieurs...
on sait tous que TU N'AIMES PAS RESOLVE! Lightroom fonctionne avec un catalogue qui est une base de données La base de données de Resolve est...
1/ il est dangereux de toucher à la base de données : je ne supprime que les dossiers dont la date confirme qu(''ils ont été archivés le problème...
merci , j'aime beaucoup la vidéo provoque une émotion , .......... j'espère qu'ils sont toujours ensemble .
le problème est atténué, pas persiste . J'ai par'fois des enregistrements de fichiers AAC qui n'ont pas de raison d’exister Je fais chercher à...
Merci Bertrand La touche 6 en dessous du clear zoom m’avait induit en erreur En mettant la fonction zoom sur optique + clear zoom ; on passe...
bertrand , puisque tu expose le programme j'ai chnagé l'assignation de la touche 6 , normalement Clear zoom impossible de la réactiver . j'ai...
bonjour j'ai acheté une formation Tuto.com sur l'AX700 , 28 euros , ce qui n'est pas rien pour apprendre à utiliser correctement la camera J'ai...
j'ai peut être trouvé une cause. La molette étant dure à rentrer dans la pocket , je l'avais copieusement arrosée de spray dégrippant. en la...
je me suis peut être mal exprimé, La pocket n'est connectée au téléphone que pour vérifier les paramètres et les réparer J'ai rencontré ces...
Conditions de travail : pocket autonome avec une roulette de commandes Cable usbC / téléphone disponible 1/ l’horizon Quand la gimbal est...
tu mets les fichiers de travail où tu veux Pour moi : dans le dossier Vidéos ( Win 10) . gallery : on peut lister les dossiers par date et...
Résolve est un excellent programme qui demande une certaine d'heures d'heures de travail pour commencer à être à l'aise La version gratuite en...
"in progress" après des plantages de résolve sans cause évidente au niveau de Win 10 j'ai supprimé les fichiers caches qui arrivaient à...
bonjour , je suis passé de 60 à 50 i/s sur l'osmo pocket : meilleur probablement un débit identique en 2160p lorsque je filme avec l'osmo et...
bonjour j'ai eu l'idée d'installer windows 10 sur un PC qui fonctionnait très bien sous Seven , j'ai du changer la carte mère et mettre un SSD...
il te manque les drivers usb pour Apple . si tu n'as pas itunes PC ; installer , lancer . Vérifier que l'iphone branché monte comme une clef usb...