Separate names with a comma.
Manip reussi grace à vous A plus:bravo:
J'ai une carte pinnacle PCTV et je souhaiterais enregistrer des emissions en différé. J'ai dans mes logiciels fournis apparament tout ce qu'il...
Je viens de faire la manip : 15 m de cables : 1 prise S-Video vers RCA puis cable RCA pour la video. 1 cable Jack vers 2 RCA pour le son. Puis un...
Vous etes tous sympa Merci encore
Merci en fait la solution est de brancher le cable blanc sur la prise video ( jaune) et mettre les deux autres ensemble sur une entree son...
Merci MAIS c'est exactement le cordon que j'ai !!! Tu m'as dit que c'était normal que ca ne marche pas et là tu me montres le même Peux tu...
Vous me laissez tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:help: :help: :help: SVP je sais que c'est normal que ca ne marche pas,...
Merci pour ta reponse mais pour moi cela n'est pas clair. Que dois je faire concretement? Ou puis je trouver le cable dont tu parles Merci.
voila les photos de l'engin. Le cable n'etait pas inclu ( j'ai pris un cable de camescope) il y'a bien un selecteur pour choisir l'entree mais...
Bonjour Je viens d'acheter un lecteur dvd portable ( 2 ecrans pour voiture) que je souhaiterais connecter à la TV Il a une prise jack et une...