Separate names with a comma.
salut Si tu as des saccades, essaie de descendre ton encodeur en bitrate maxi à 8500 kbps. Certains lecteurs ont du mal surtout si tu as des...
salut a tous J'ai vu que certaines personnes recherchaient le moyen de creer facilement des vignettes animés dans un menu avec dvdlab. Avec...
salut Moi je prend des dvdr verbatim par 25 chez ketta.com c'est vraiment pas cher! bye
salut il te faut juste demultiplexer tes fichiers .vob, car les vobs sont du mpeg2. voila smartripper ou tmpg le font
salut En fait ce qu'il faut bien comprendre c'est que un fichier video trop compressé ou mal compressé (pixellisé), a perdu des informations...
Salut Bien difficile a comprendre ce que tu veux dire par: or il apparait dans les scenes d'action (et de mouvement) (comme je l'ai dit plus...
Salut Ah oui, si tu compte projetter une video sur un ecran aussi grand tu as besoin d'avoir un encodage nickel (je sais pas si ca existe),...
DVD maestro, ouais, je connais un peu tout depend ce que tu veux faire avec??
salut En fait dvd maestro est plus "puissant" que dvdlab, mais sont intreface est justement depourvus d'options, c'est pour cela que tu dois...
salut Il faut savoir que le divx (mpeg4) compressse plus que le mpeg2 et 1 (svcd et vcd) Ainsi si tu as un divx sur 700mo , en recompressant...
salut Peut etre y a t-il des solutions, moi je pense que tu devra reencoder ton flux VCD(mpeg1) en svcd ou dvd (mpeg2). DVDlab te permettra...
salut ca vient en effet de ton encodage, tu dois y rajouter des bords en haut et en bas, si tu veux pas que l'image se distorde!! script...
salut OULA, tres facile là, j'ai ete confronté au meme probleme hier... Tu as du son sur le pc, mais pas sur la platine dvd de salon c'est...
tu sais, moi ca fait longtemps que j'ai laissé tomber tout logiciel PINNACLE. Toujours des bugs, ou des problemes de compatibilité! que ce soit...
salut Be je sais pas trop: Soit un des fichiers de ton projet dvd est de format non adapté ou reconnu soit un fichier a ete deplacé ou...
salut Lors du rip avec dvd shrink, tu as pas mis de compression ou autre a l'audio? C'est quand meme bizarre. Mais je comprend pas...
salut Je connais pas ton logciiel d'authoring, mais c'est sur qu'il ne vaut mieux pas qu'il recompresse ton mpeg dejà encodé! tu y perdra...
ok lucius merci y a t-il dautres avis?
salut Eh oui, les graveurs de salon, c'est vraiement pas top pour les dupliquer (les dvds!) Faut que tu les rippe, mais dvdshrink, laisse...
Je vois pas ce qui est compliqué? Quel est la meilleure extension pour ccompresser un fichier audio sans trop de degradation? J'utilise...