Separate names with a comma.
Salut Dan, Avant de tout réinstaller et après d'autres recherches avec un ami, j'entrevoie une solution mais j'ai encore besoin de ton aide...
Salut Dan, Désolé j'avais oublié , mais j'ai fait l'essai seulement mercredi dernier chez un ami. La connexion a été établi du premier coup avec...
Salut Dan, J'ai deja vérifier que mon camescope + cable fonctionne sur un autre PC sous W98SE. Pas de contacte possible avec Panasonic.fr....
Dan , Ci-joint des copies d'écran sur les détails du port USB en question en sachant que le pilote est un Matsushita du 24/05/01 V1.00. J'ai...
Dan , Ci-joint écran du gestionnaire avec défaut. Salut et merci pour l'analyse.
Dan , Ci-joint l'ecran du gestionnaire avant défaut. A la connexion l'erreur fataleest la 0E dans le VXD APIX(01) ... Pour le PC , il s'agit...
Ok pour l'info , mais mon port USB est bien là , mais présente effectivement du jaune tant que le camescope est connecté . Merci de m'aider.
Salut à tous , Je cherche de l'aide , et surtout à brancher mon camescope tout beau , tout neuf , Panasonic NVGS5 donc avec support SD pour les...