Separate names with a comma.
après essai de créer un titre script-move dans Hero 4 . Le titre n'est pas inséré sur la timeline de St18 64bits :sad: nouvel essai à venir ...
pourquoi souhaites-tu donner ton adresse ?
l'effort pour , que les choses soient claires , est parfait . Hélas tout ça reste assez obscur . Ton fichier , dont le montage pose problème ,...
La sauvegarde est automatique, tu n'as pas à l'activer. En cas de crash , le projet en cours est de nouveau proposé à l'ouverture . Par sécurité ,...
c'est en effet étrange . Je constate que ton projet est chargé en différents effets de tout genre. On peut supposer que tu as sans doute un...
la discussion est transférée ... je ne peux être affirmatif sans un test de tes fichiers vidéos . Mais je pense que St17 ou 18 seront plus apte...
PIXEL63 propose sur son site un utilitaire pour transférer tes ad-ons et plugins vers St17 . Une inscription à son site , et tu pourras...
je n'ai pas trouvé de fichier vidéo issu d'un MRC1 . Difficile de constater la lenteur en montage avec St15 . De plus je suis sous W8.1 , et ne...
à lire >>> http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/265477-studio-18-pinnacle-corel-3.html/post1970189646 pense aussi à...
je testerai la compatibilité des titres pour les différentes versions. Je te notifierai le résultat . mais tu peux déjà procéder à une...
bonjour babaorum ! peux-tu préciser cette info , "plus aucun titre dans les plugs" ? Ils sont absents de la bibliothèque , ou , pas de...
tu as plusieurs moyens de régler la durée d'une séquence glissée sur la timeline. en double cliquant tu ouvres une fenêtre d'édition pour ton...
:good: c'est bien d'avoir retrouver ton projet . Le plus simple et de donner un nom suivi d'un numéro d'ordre à chaque sauvegarde : nom.001 etc...
il y a pas mal de plans où l'image est flou .
je te déconseille une version basique afin de t'éviter tout regret futur .
tu n'as pas bien lu l'intitulé du forum . Je déplace ta question sur le bon forum "Studio 16 et versions ultérieures" . pour ne pas créer de...
bienvenue sur le forum :hello: par "backup" qu'entends-tu ? Sauvegarde de ton projet ? si la sauvegarde a été effectuée sans difficulté ....
ST18 – page des liens utiles pour la formation à St18 http://help.pinnaclesys.com/pinnacle/v18/main/fr/learn/index.html?lang=FRA
ST18 – manuel St18 version Fr le guide d'utilisateur de St18 est maintenant disponible en français . Comme d'habitude , on y a accès depuis...