Separate names with a comma.
Pfioouuuu, Ça en jette votre truc. On est pas loin de se croire dans une super production là… Je serai moins critique que Burt. Déjà, je...
Bah, on dira qu'ils assurent le suivi des élèves :lol: :lol: :lol: Blague à part, le débat est récurrent. Si la majorité des élèves d’une...
A l’instar des autres repairenautes, je me demande comment t’as réussi à obtenir ce rendu visuel là et comment t’as fait pour dissocier à ce...
Salut Benoît, j'ai un joli message d'erreur "Impossible d'établir une connexion avec le serveur". T'as une idée ? @ +
Hello, je découvre Sorenson Squeeze 4. D'après le manuel en ligne, c'est super facile. T'importes le fichier, tu choisis ton format de...
Je ne comprends pas très bien où réside la malhonnêteté intellectuelle dans la quête de l'image "le plus cinéma possible" en filmant en DV. Pour...
Salut Armz, t'ai répondu en MP.
Pas de news ?
Hello, possesseur d'un MVX 100i (même modèle, avec un LCD plus petit et une fonction Night Shot en moins), je ne puis que te conseiller l'achat...
Le 2e prix, c'est bien un VX-2100 non ? Si jamais tu la vends pas cher, ça m'intéresse :D Bravo pour ton prix et pour la qualité générale...
C'est bon à savoir ça, je connaissais pas ces rassourcis... :)
As-tu essayé de créer un énorme zoom sous Première, auquel tu ajoutes un flou radial (type Zoom) assez prononcé ? Et si tu as la possibilité,...
Vibration de l'image ? Essaye l'outil "Trajectoire". Affecte des valeurs différentes a plusieurs images clés, et ton image bougera. A toi...
Merci Tramni, c'est pile poil le bidule auquel je voulais faire allusion :D
Le cutter est très pratique, dès lors que tu te positionnes au bon endroit, à la frame près. Pour ce faire, joue sur l'échelle d'affichage de...
Déjà, vérifie que ton camescope est bien reconnu par Windows et que tu as installé tous les drivers. Pour, l'acquisition, c'est la touche F5 de...
Quelques idées pour une bonne petite config' pour le montage vidéo : CPU Athlon 2800+ --> 100 € CM ASUS A7N8X Deluxe (équipée de ports...
Les réponses à tes questions sont : "78,7%" et "Quelques-uns" :D Blague à part, essaye de poser ta question sur le forum des...
T'as demandé un avis à tes proches ? Dans ce contexte, le risque de plagiat est, a priori, limité :D T'es tu renseigné sur les démarches...
Yep, c'est vrai qu'elle est pas dénuée d'intérêt ton idée de départ. Peut-être avancerais-tu plus rapidement si tu te posais quelques...