Separate names with a comma.
Tant mieux si tu as pu rétablir un projet stable et enregistrable. C'est dommage de n'avoir pas pu retrouver la cause précise du plantage, car ça...
Ton lecteur de salon HD est probablement un BlurayDisc (les HDDVD ont quasiment disparu de la circulation). Les DVD ne restituent pas de vidéo HD,...
J'utilise beaucoup le filtre d'effet ombre/ton clair (dans les effets de "réglage") soit en auto, soit en manuel si l'auto ne donne pas de bon...
Là c'est un vaste problème que je n'ai toujours pas résolu et m'interroge encore... Apparemment les Sony Premium n'ont pas bonne presse. Pour plus...
Je ne suis pas l'heureux possesseur d'un imac tout neuf, seulement d'un PC bricolé, et chez moi, les fichiers ."codec"index (comme .mpegindex)...
JY972, tu disposes aussi des caches de transparence 4 points, 8 points et même 16 points, qui te permettent de faire des découpes plus élaborées,...
Si le volume de ton fichier projet grimpe à chaque enregistrement sans même le modifier c'est qu'il y a un problème c'est sûr. Déjà 70Mo de...
Oui, oui, ça marche, merci Arroeux, les fichiers .cfa et .pek sont baculés dans un dossier Media cache files si tu décoches cette case :good:. Il...
on ajouter au cahier des charges la pérennité de la solution qui, par défénition, est appelée à durer longtemps. XnView remplit-il ce critère (il...
les fichiers d'indexation et les fichiers media cache peuvent être gérés dans un dossier séparé à définir dans les paramètres de Premiere. Ce sont...
J'ai pas tout à fait compris ta demande... :perplexe::perplexe: Tu as une video HD en pixels rectangulaires (1,33) que tu as downconverti en mpeg2...
Ok ça marche :good:
J'veux pas insister mais plutôt que de lier cette video (VDR) au bouton par le lien (onglet "simple" des propriétés bouton), il faut la lier à...
Mes fichiers cfa représentent effectivement 1/10e de la taille du fichier video+audio HDV. Par exemple, un clip de 55mn génère un fichier cfa de...
tu dois fabriquer une animation (soit une animation AE soit une vidéo banale au format de ton menu, soit 720x576 si c'est un DVD), à partir de...
ouais bien sûr t'as raison, c'est pas pour tout de suite, d'autant que l'avenir sera certainement plus dans des solutions monoappareil....
Quelques images de présentation tournées à l'IBC d'Amsterdam (et sponsorisées par sony!): [media] . Même si on est peu perméable à...
Ils sont mis en général - par défaut - dans le dossier des clips eux-mêmes et portent le même nom, mais avec des extensions différentes (.pek et...
bien vu :good:. Oui il suffisait d'y penser.
C'est là le hic: 715Mo pour un projet de 6 minutes! ooo un de tes éléments est corrompu. Il est possible que ce soit effectivement l'élément audio...