Separate names with a comma.
salut c'est quoi? un divx que tu convertis en mpeg?
salut Et bien, là je crois que la meilleure solution pour toi est de passer par le service apres vente, si tu es toujours sous garantie! Il...
merci pour vos reponses. C'est vrai qu'a 6 ou 7.5 mbps en vbr moyen ca donne une tres bonne qualité, mais c'est difficile de mettre plus de...
il faut tout de meme savoir un truc: Un rip de dvd (mpêg2) vers de avi dv ne perd pas d'informations, ou pas significativement, donc, tu peux...
salut Spruce dvd maestro le fait, il est d'ailleurs bieen preformant, mais un peu denudé, d'interface, ce qui le rend pas evident a manipuler,...
salut Bon, on peut jamais dire que l'on maitrise totalement un logiciel, mais dvdlab peut toujours se completer avec ifoedit par exemple pour y...
hello quelqu'un sait si il est possible de faire une photo (creer une image) a partir d'un clip placé sur la timeline de MSP7 (video editor)?...
salut pour ton probleme de photoshop, a priori il te demande d'avoir un fichier au format RGB, alors tu as ka aller dans IMAGES>MODES>COULEURS...
salut a tous Juste un petit post pour ouvrir un debat sur le taux de compression DV vers DVD choisis par vous tous. J'aimerai savoir quel...
salut n'as tu pas trop mis de compression sur ta video? Ou alors STILL IMAGES? Tu lis les vobs bruts, ou tu lis ton fichier cree, c'est a...
hello ouais, je comprend ton soucis Sous dvdlab, j'ai vraiement vu ce phenomene de menus, vraiment laids (pixellisation ou scintillements)...
ok c'est bizarre qu'il n'y en ait pas sur le marché, des dvds double face, encore une histoire de gros sous, certainement. On languis qd...
salut c'est pas tres clair tout ca... TU veux convertir, du mpeg2 en dv? pour enregistrer ou graver sur quoi? Premiere t'empeche de faire...
Dans video capture (le logiciel que tu dois avoir) en bas a gauche tu as les frames(images) capturées, et entre parentheses, tu as les images...
salut Je viens de voir cette question sur le forum concernant le nouveau pioneer 107. Moi je possede le pioneer 106, ,et je me demande si je...
salut quelle version as tu de dvdshrink? car la version 3.1 te permet de graver avec nero, tu as une otpion! Et ne penses tu pas que si nero...
salut donne plus de details... logiciels...
salut ok, alors la vitesse plus elle est petite meilleure est la qualité de gravure, mais en 4x chez moi ca va tres bien. si tes medias sont...
salut et tu peux faire encore beaucoup plus fort avec CG infinity, mais c'est un peu plus complexe, mais nettement plus puissant que le titreur...
salut moi je pense que ca peut venir d'une perte d'images lors de ton acquisition!! Il doit ecrire en bas (images perdues), si tu en as,...