Separate names with a comma.
Ce n'est pas certain, à priori, pour installer la version définitive d'Edius2, il suffit de désinstaller Inscriber Title pour autoriser l'install...
- Normalement, les contours sont très nets. - Ca, c'est la face cachée de Canopus, on ne dit toujours qu'une partie de la vérité, celle qui...
A chacun ses priorités: Les utilisateurs souhaitent des keyframes, des filtres etc... Canopus préfère être le premier à gérer le MPEG. Même si...
Fais très attention à cette manip, tekvideo a posté un message sur le forum US, disant qu'il y avait parfois des problèmes de cohabitation....
La démo d'Edius est limitée. C'est "Title Motion" qui sera livré avec la version payante. Il permet entre autre de réaliser des trajectoires pour...
Juste une petite précision au sujet du post de Dendrite. Il n'est pas question de mettre en cause la qualité des renseignements donnés au début...
Sans vouloir jouer les gendarmes, cette discussion dévie plus sur Edius que sur la Storm. Afin que tout le monde en profite et pour plus de...
Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de l'importateur www.av2p.com ou sur le site US de Canopus. Tous les produits sont décrits dans...
Por moi, dans l'ordre: Storm/Edius : le plus de temps réel, stabilité et fluidité. Soft très intuitif et très bien conçu, interface claire,...
IL va être content Stéph@ne d'apprendre, à son retour du Canada, qu'il à troqué son organe viril par des attributs féminins. La dernière fois que...
Inscrit de puis deux jours, 4 messages et des avis bien tranchés, corme va certainement se faire beaucoup d'amis avec ses analyses détaillées de...
Xplode4 est un plugin qui permet la création de transition 3D. Comme toi, je ne suis pas fan mais le plus interresant est l'outil de compositing....
Tu parles à un convaincu qui, même si il ne trouve pas tout parfait, n'utilise plus qu'Edius. Perso, je pencherai plus pour Xplode4 que...
Stumpy, Bony à raison: critiquer les défaut d'Edius ce n'est pas banir le soft et les utilisateurs d'Edius seront tous d'accord avec toi pour...
Ben voilà un résumé très interressant. Sur quoi tu juges qu'Edius est de la daube et ou as-tu péché que la Storm était incompatible avec Première...
La sortie son de ta carte Canopus est-elle bien reliée à l'entré de la carte son? Philippe
Salut Bertrand, Intéressant, ton test, tu ne précises pas les paramètres d'encodage pour StormEncoder et Edius Hard Encoder. Si tu le permet, je...
Te laisses pas griser par tes points mal acquis, l'alpha est tout de même présent dans la version 2 avec le PinP3D, ç'est le principal. Philippe
Donc: Edius sera capable de graver sur DVD et d'utiliser les marques comme chapitres, un point c'est tout. Si tu veux une image ou une musique de...
Plus en France qu'ailleurs? Philippe