Separate names with a comma.
Attention !... Beaucoup de lecteurs de DVD de salon refusent de lire les DVD dont le bitrate est supérieur à 9000.
Bonjour Ballou, Le scintillement qui se produit lorsqu'on filme une projection de film provient de la différence de fréquence entre le...
C'est effectivement un sonore... Je ne pense pas qu'il soit à régulation mécanique... Donc, en retirant le capot arrière, tu dois pouvoir trouver...
Je confirme la réponse de Vidéo98, si tes films sont des Fuji, il n'est pas possible de les coller avec la colle liquide. Il faut faire appel à...
Bonjour rossy, Mat4008 t'a parfaitement répondu... Pour pouvoir mieux te guider, il faudrait que tu nous communiques les références du Chinon...
Merci afreddy pour ce lien qui intéressera tous les superhuitistes. Cordialement. mcr
Bonjour lutinmobile, Stumpy m'a précisé hier soir que le blocage de sécurité de cette caméra se situe à l'arrière de la poignée. C'est en...
Salut Stumpy, Je ne connais pas ce modèle... Puisque tu possèdes cette caméra, tu vas certainement pouvoir aider lutinmobile. Sa caméra...
Pour tseuk Non. Une lentille bi-convexe est une lentille dont les deux faces sont convexes (courbes, avec la partie le plus épaisse au centre)....
Une lentille simple ne dévie pas tous les rayons colorés d'un même angle. C'est l'aberration chromatique. [IMG] Pour corriger ce défaut, on...
Oui, car je ne vois plus très bien comment elle se présente.
Pour Swoop Bonjour, Clovis désire des renseignements sur les Mini-35, peux-tu lui donner des précisions sur le tien ? Cordialement. mcr
Sur certains Mini-35, on peut adapter des optiques d'appareil photo 24x36.
Il y a eu plusieurs modèles de Eumig Viennette. Peux-tu donner plus de détails ?
Tu sais, Estevan, lorsqu'on désire utiliser une telle caméra pour un tournage, il est bien plus avantageux de la louer. Cependant, comme te le...
Sais-tu s'ils étaient de bons élèves ?
J'ai oublié de te préciser qu'il est préférable de ne pas laisser la batterie sur la caméra pendant les périodes d'inactivité. Cordialement. mcr
Je ne sais pas si cela te rendra service, mais j'ai déjà vu une panne semblable sur un projecteur d'une autre marque... Après de nombreuses...
Tu peux éventuellement jeter un oeil ici : http://www.xs4all.nl/~wichm/cinemat_fr.html Cordialement. mcr
Heureux d'avoir pu te rendre service.