Separate names with a comma.
bon... en matiere de négociation , tu connais la regle ? :D tu sais , celle de la poire ...../..... :cool:
bon ok et pourquoi ne pas mettre le 9go en systeme ? y'a la place suffisante , autant qu'il serve non ? qu'est ce qui t'amene a ne pas le...
:( il vaut mieux un disque systeme en scsi ou en udma. mon 36 scsi ne servira plus qu'en systeme, cela me parait dommage ... car il est...
:perplexe: C'est a dire ?
Bonjour, dans ma nouvelle config, je vais avoir 2 disques durs scsi ( 9go + 36 go ) 1 disque dur udma 8mo de cache de 80mo et probablement...
200 euros sur Paris :cool:
Trepied Heiwa TH650 - 200 euros [IMG] Ce trépied vidéo,aboutissement d'une haute technologie,est léger,efficace,ergonomique et présente...
Ce pack vaut il réellement le coup / et cout ...:D 599 euros ttc ... merci
:rolleyes: ah pas du tout du tout, moi aussi je me renseigne pour achat debut 2004.... on pourrait faire un achat groupé ....:D
Stephane, je fais des devis depuis qq temps au mieux pour l'instant, hors batterie et chargeurs car il est vrai que les prix sont...
donne moi tes prix .... car au mieux pour l'instant il ya 3000 euros HT d'ecart ? :(
je ne comprends pas ton acharnement olivette... Chacun fait comme il veut. Lorsque j'ai acheté ma premiere station de montage en 2001 , je...
:( bon et bien il y a 31 personnes qui ne peuvent pas me renseigner ... :rolleyes: allez s'il vous plait....et sans raler ! ;)
ok merci :cool:
ouai et puis depuis 2,5 ans ma premiere config faite par un pro , de belle maniere d'ailleurs si je n'avais pas mis les mains dans mon...
bonjour, je relance le post pour la memoire vive En prenant de la ddr3200 de 512 mo, quelle marque faut il privilegier ou quel type...
euh....merci STEPH mais ca fait 5 mois qu'il est fait :D ;)
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un modele de ce type de contrat svp MERCI ;)
salut, quand j'ai acheté la mienne , je n'ai pas hésité a monter sur Paris ( j'etais a montpellier ). Le faible cout du train sera largement...
salut, alors des résultats ? :D