Separate names with a comma.
Ah, pfouiiitt ! Aucun mérite ! :laugh:
Indiquer la marche à suivre de manière détaillée est un peu compliqué. Cela demande un minimum de maîtrise du soft. Juste quelques pistes pour...
Pas de quoi. Tu peux aussi insérer (tu glisses dans le rectangle jaune du canevas) un morceau d'amorce que tu supprime ensuite pour...
:perplexe: Si tu ne trouves pas : http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=24146&stc=1&d=1355414860
Partout Jako aujourd'hui. :laugh: Je ne saurais rien dire sous FCPX mais l'outil lame de rasoir sous FCP sert effectivement à enlever...
Pas entièrement d'accord avec toi Olivier. Beaucoup de choix en soft et en hard, oui. Meilleur marché, oui. :approb: :approb: Je...
Hé voui.... :D
La captation seul est possible mais cela demande un peu d'organisation et plusieurs caméras comme le suggère Gruuz. Tu peux louer des...
Oui, certes, merci au passage à tous (Jacko en particulier) pour vos avis éclairés. :good: :good: Mais c'est tout de même triste de...
Ah ben là, d'accord ! Les plans sont homogènes au niveau de la lumière. On garde la même ambiance. Impec ces clairs obscurs. Très, très beau......
Il y a aussi "Movie création" qui offre quelques bons articles sur les pratiques vidéos, censé prendre le relais version plus pro de feu "caméra...
Voui, voui ami. Le problème n'est pas n'est pas de respecter ou ne pas respecter la propriété individuelle, ni de faire la révolution ou bouter...
Et les promeneurs du dimanche qui cueillent les jonquilles en garant les voitures sur le bord du chemin portière ouverte l'autoradio à fond......
Il y a là de superbes images. :good: Mes critiques n'iront pas dans le sens des plans larges qui manqueraient. :non: C'est sûr,...
Je partage en gros ce que tu dis. C'est toujours agaçant de voir des gens qui affluent au même endroit de manière totalement anarchique pour...
2008, c'est pas vieux... :unsure: Mickey 3D ça l'est un peu plus. Bon, les guignols avec des télés plus lourds qu'eux, d'accord. Mais...
Je le crains.... ! :laugh: Néanmoins, nos amis estoniens place une caméra sur un site qui n'est pas un nid mais un peu plus une caméra...
Dans le principe, je ne vois pas trop la différence... :perplexe: Juste que dans le cas du streaming, on diffuse aussi sur web.... Les...
Pas la seule. :-) Tu as intérêt aussi à avoir un scénario sérieusement ficelé et veiller à avoir une lumière constante d'une prise de vue...