Separate names with a comma.
http://hollywoodfx.pinnaclesys.com
Pas d'idée ???
salut Voila je travaille avec edition et reguliérement il se ferme en affichant une boite de message d'erreurs , j'aimerais la comprendre afin...
Voir forum informatique =>
Ah bon , c'est d'autant plus ridicule alors si ce n'est qu'une question de terme parceque personnellement je ne m'attache pas a l'entete...
Qui a parler de changer quoi ??? la dv 500 marche avec premiere peut'etre que pinnacle laisseras cette porte ouverte mais ca m'etonnerais...
A MR administrateur J'ai un peu lu le sujet de la discorde et le message qui s'en est suivis et qui a provoquer le depart de phil. Je suis...
ben j'ai pas tous suivis mais je regrette ton départ , fait nous savoir si tu ouvres un autre forum quelque part. La vie est bien plus belle...
oui mais au depart a la premiere installation le graveur etait bien reperé et j'avais ensuite les memes messages que baudouin veuillez utiliser un...
Heu ...............phil tu m'avais depanner pour un probleme de gravure sur svcd , tu m'avais indiquer de supprimer nero qui mettait la zone dans...
J'ai appliquer toutes les mise a jour xp et ca n'as pas generer de problemes , j'ai meme mis direct x dans sa derniere version sans reinstaller...
reinstall xp ou tente une reparation
Bon on recommence , les transitions 3d peuvent dans edition etre gerer par hollywood fx qui est un programme indépendant est ce que ce sont celles...
C'est quoi les transitions special fx ???? si tu parle du pack gratuit ou payant que pinnacle propose t'as plus qu'a le recharger. Si tu parle de...
Je confirme aussi la qualité de ce bouquin masters class , pas d'hésitation le cd fournis en prime est excellent et pleins de petits plug in...
Salut Est 'il obligatoire d'avoir un plug sous ae pour réaliser un ralenti progressif ou y a t'il une autre méthode ??? Merci pour vos...
Athanor , c'est bien ça mais j'ai telephoner a un pinnacle partenaire qui n'as pas su me dire si la version 5 upgradée comprennait les pilotes...
Je te rassure meme avec un nvdia g force 4200 ca marche pas au top , il faut descendre de deux crans dans le panneau propriétés d'affichage pour...
Si tu veux la mise a jour pro tu dois etre possesseur d'une dv 500 et la renvoyer avec le disc de premiere ou de edition 4.5........ La mise a...
il y a les journée portes ouvertes pinnacle mais c'est pas des formations , de plus il y a une journée offerte pour l'achat du log ................