Separate names with a comma.
En fait, je faisais allusion à la version originale (de Wolf Rilla, 1960) où le professeur réussit à berner les gamins télépathes en pensant très...
Thanx ! @ +++
Intéressant ! Le concept est très intéressant, et les parti pris visuels abondent en son sens. Le tout est très original. J'ai bien aimé,...
Salut, je peux être honnête ? ... J'ai le sentiment d'avoir perdu 3 minutes de mon temps sur ce coup là... :perplexe:
Exact. je ne connais pas Final Cut, mais tu dois sans doute avoir la possibilité d'ajuster les niveaux de GAMMA. Cette option permet de...
Une petite retouche de luminosité sur ton logiciel de montage préféré, par exemple. Tu montes avec quoi ?
T'es conscient qu'avec un discours comme celui là, tu viens de relancer de manière exponentielle l'intérêt des futurs spectateurs ? :D Bon...
Cool ! Qu'est-ce qui te prend le plus de temps ? Retouches colorimétriques ? Effets ? Recherche du rythme au montage ?
Who putain la claque ! :bravo: Soyons clairs, y'a 150 trucs qui fleurent bon l'amateurisme : le cadre qui vacille quasi constamment, la...
Alors yateri, toi non plus t'as pas aimé la scène du journal ? :D
Salut, Belle initiative que ce Art Circuit. Par contre, j'avoue avoir abanodnné le visionnage au bout de 3 minutes. Le montage a beau etre...
C'est normal p'tit gars, je t'ai à l'oeil :lol:
(Re) salut, c'était bien l'objet de mon message précédent : cherche. Va sur le forum Premiere Pro et lis les premiers messages, y'a des...
Houlà... C'est pas gagné. Si c'est un canular, faut m'arrêter tout de suite :D La première étape, c'est de savoir si tu tournes bien en...
C'est marrant, j'avais en tête une définition beaucoup plus prosaïque de l'appellation "film d'auteur". Un film d'auteur n'est t'il pas, dans...
Vous prenez que des bretons d'origine ? C'est de la discrimination :D
commentaire à Chaud (arf), très sympa, de très bon moments et, contrairement à mes comparses, j'ai trouvé la voix off excellente : parfaitement...
Une question, comment t'as fait pour tourner à travers l'Europe ? T'es étudiant ERASMUS ? T'as gagné au loto ? T'es marin ? :D
Yep, bien joué ! ça claque :D
Salut Zboo, je tiens tout d'abord à dire que j'ai été bluffé par l'aspect visuel de certaines scènes, très réussies. Cependant, comme on ne...