Separate names with a comma.
Non il n'y a aucun jeu, je serre même les boulons à la main!!! Pour ce genre de roues et pour l'utilisation qu'on veut en faire, il n'est pas...
Salut à tous, heureux de voir que cette discussion suscite autant d'intérêts. En ce qui concerne ma fabrication, ce ne sont que des pattes de...
J'ai oublié de préciser que la caméra est elle même orientable verticalement pour les plongées et contre-plongées puisqu'elle est montée sur une...
Salut à tous, connaissez vous ce petit appareil qu'on appele skater mini qui permet de faire des travellings circulaires au ras du sol, des...
Salut à tous. Connaissez vous le logiciel "effets spéciaux sons" (data becker)? Je monte en ce moment même mon premier film et j'utilise des sons...
Je suis bien placé pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux avis sur ce site. J'ai acheté l'ATR55 aprés avoir lu l'avis d'une seule personne qui...
Rah allez, juste une question. Pourrais tu me donner des marques de petites tables de mixage ou d'alim phantom........juste au cas où!!!
Ouah alors le message prédédent était déstiné à mag25 et diamir. J'étais en train de l'écrire quand tu m'a envoyé ce message!! Donc pour le...
Ah là c'est tout de suite plus clair, effectivement cette possibilité m'avait un peu échapé!!! Et en ce qui concerne l'ajout d'un préampli...
ça j'ai bien compris que le codage par bits c'était une suite de 0 et de 1 et que plus il y en a, mieux c'est (grossièrement)! Mais je viens de me...
Oui je suis d'accord avec toi mais mon camescope est aussi un bas de gamme". Je me disais qu'avec un préampli, même bas de gamme, la qualité du...
J'ai une autre question: Sur mon camescope, j'ai deux modes d'enregistrement. Le 12 et le 16 bits. J'aimerai savoir quelle est concrètement la...
Salut à tous, Voilà, je possède un camescope panasonic nv gs 120. J'ai acheté (grossière erreur) le "fameux" micro ATR55! En mode omni, ça peut...