Separate names with a comma.
Salut, ta config devrait te permettre de monter sous S9 sans aucun problème (voir la mienne bien plus faible mais qui me donne entière...
Si ta source est en 1440x1080, alors le fait de demander un rendu en 1920x1080 va dégrader la qualité de ton image. Invité
C'est disponible dans la 9.3.5.10. Invité
Jette un oeil sur graver un DVD Invité
Tu as jeté un oeil sur les Trucs et astuces en cherchant avec le mot clef DivX ? Invité
* Modifier, NON (une fois un DVD finalisé, impossible de le modifier). * Importer le film sur Studio, OUI. Et ensuite ajouter/modifier, puis...
Grand angle ou fish-eye ?? (Un 0.7 x) Si oui, où l'as tu trouvé, j'en cherche un (contacte moi par MP si c'est trop délicat). Invité
J'ai moi même pas mal de soucis avec des Verbatim -R ces temps ci... Va savoir... Il semblerait que les plus plebiscités soit les TDK. Invité
C'est en anglais sur certains sites qui l'ont déjà testés: It has been a long 18 months since Panasonic released one of the best 3 CCD consumer...
Quel beau titre de thread, n'est ce pas?... Et qui nous offre ce petit bijou de la technologie ? C'est Monsieur Guignol Film que l'on ne peut que...
La solution est ici: Modifier un menu Merci JCGrini, auteur de ce tuto ! Invité
Peut être que Paul Glagla pourrait te sortir de là?... Paul, si tu nous lis... Invité
Amicalement votre, c'est chez Guignol... Tuto Personnalisation Sinon, du multi-écran par HFX. Invité
De préférence 768x576 en BMP Bien entendu, si tu récupères des images du net, elles sont en général avec une résolution plus faible, donc même si...
Danielha, Cela fait plusieurs fois que j'ai le même problème, il faudrait le rapporter à MR. Le lien donné par Legascon est correct, mais...
Ce n'est pas parce que le HInvité a une meilleure qualité que le Invité que le fichier sera plus gros ou petit. Tout dépend du codec utilisé, et...
PCM à peu près équivalent au WAV MPA à peu près équivalent au MP3 Il se peut que cela provienne de ton lecteur de salon. Essaye ton DVD sur un...
[FONT=Verdana] Certains graveurs n'aiment pas certains supports... [FONT=Verdana]Raison pour laquelle nous avions fait cette liste:Graveurs et...
Pas mieux ! Sauf que sous S9.3.5.10, je ne peux pas monter au dela de 8000 moi personnellement, mais c'est vrai que la norme est de 8500 (ou 8000...
Ahhh, le 16:9 et ce que l'on entend comme vérité et contre vérité... Alors je ne me lancerai pas dans le débat, mais il y a une chose qui est...