Separate names with a comma.
ben oui, tu peux utiliser nero! essaie la copie de dvd de nero. Sinon directement apres ton motage de studio tu dois creer une image dvd sur le...
je suis d'accord avec toi gege, pour ta methode! Par contre pourrais tu copier le nom et extension des fichiers créés dans le dossier video ts...
salut siplement que studio8 cree des disques dvd pas a la norme, et que c'est la grosse galere d'imcompatibilités. la navigation dans un tel...
salut Je fais pas des videos pour le net alors je sais pas trop.. Tu dois choisir d'abord un format. avi mov ou rm ensuite une defintition...
salut installe la raptor et le logiciel en dernier! courage
bizarre:rolleyes: as tu la derniere version de nero? tu devrais essayer recordmax now, en version telechargeable pour essai là:...
salut lors de la lecture de videos, certains logiciels te donne le debit de données, c'est lui qui determine la qualité/poid de la video, avec...
salut Tu comprend bien qu'il existe trop de logiciels, et trop de codecs et trop de manieres d'encoder pour creer un seul tuto!! En plus pour...
salut Oui, il te faut apprendre a utiliser studio! apres ton montage, tu dois choisir le dernier onglet a droite (exporter ou creer...
salut Hummm, pas tres clair... Comme tu le sais, la qualité d'une video vient de son encodage, si il est bien fait, il n'y aura ni pixels...
salut y'a un moment j'utilisais, ROXIO VIDEOPACK, et je crois qu'il le fesait ca, mais je suis pas tres certain... courage
salut rick J'ai LA solution pour toi! C'est dvd2dvdr! Yesss, smartripper puis envoie dans dvd2dvdr (il utilise ifo edit et cce), resultat...
salut Tu dois: ripper les videos que tu veux (avec smartripper) option demultiplex. utiliser un logiciel d'authoring (comme dvdlab), pour...
salut a priori tu veux graver des fichiers .avi DV sur dvd pour les reutiliser plus tard? Dans ce cas, tu dois graver avec nero, en dvd mode...
salut a tous eh oui, c'est sur que le travail que donne studio de pinnacle est assez complexe a dupliquer, pas tres compatible... la...
salut As tu d'autres logiciels de gravure d'installés? as tu essayé de graver avec un autre soft? Essaie d'installer ton graveur sur un port...
ah pas mal, j'etais pas trop loin;) bon, ben en attendant ces nouveau double couches, bonne continuation... bye
salut Je te crois, je sais que recordmax est un super soft. Moi j'ai un logiciel qui s'appelle recordnow DX version 4.6, est ce la meme que...
certes non, c'est pas possible re recuperer les menus avec leurs subpictures, menus et liens. Tu peux recupérer les video des menus ( car ce...
Salut Ben a ce compte là, moi je compresserai en mpeg2 dvd: 720*576 ( pour du pal, prend pour ntsc alors?) bitrate video constant 8500 , et...