Separate names with a comma.
Avec quel soft? Si c'est Edius, ce sera compatible sans problème. Avec Première 6.5, il faut télécharger et installer le codec Canopus sur ton...
Tu parles de la version du fichier, c'est bien 1.1.1.0 mais ce n'est pas là qu'il faut regarder: un peu plus bas tu as une liste déroulante avec...
Si tu as un raccourci sur le bureau, fais un clic droit/ propriétés et "rechercher la cible" une fois la cible trouvée, à nouveau clic...
Après install du patch 2.01, la version produit de procoder est 1.02.02.0 sur mon portable et 1.01.14.0 sur le PC Storm et ce après plusieurs...
Bruits de couloirs: Un nouvel update avec certaines améliorations serait sur le point de sortir..... Wait and see Philippe
Comme te l'a dit mgo, EZEDIT n'est pas une carte OHCI. La connectique est la même mais le codec utilisé est celui de Canopus et pour qu'un soft...
Ben voilà, huit jours de vacances et je retrouve toujours ce post en bonne place, ça ressemble plus à une foire d'empoigne qu'à une discussion sur...
Si tu as installé les drivers PPRo précédents, il est efectitevment préférable de désinstaller avant Philippe
132 messages, 1872 lectures, on bat les records sur le forum Edius. N'ayant pas d'avis tranché sur le sujet, je vous laisse débattre d'autant...
POur le MPE2 vas voir ici: http://www.repaire.net/site/montage/canopus/edius/edius2.php Pour les fichiers VOB, je n'ai pas de réponse et ne suis...
Tu appuie sur la molette et tu fais glisser la souris à droite ou a gauche, ça fait défiler le clip, tu peux le lire (avec de bon yeux) et arrêter...
leofunvideo, Ce n'est pas notre rôle, tant que vous respectez la charte du Repaire, il n'y a aucune raison pour que nous fermions cette...
Au moment des presets d'encodage, tu as le choix entre MPEG sofware ou hardware, c'est dans la fenêtre DVD MPEG ENCODER, juste après DVD DURATION....
Salut PCE, Fais attention à l'endroit ou tu mets tes posts, le tien n'a aucun rapport avec le titre d'origine : "Pantage Edius 2". D'autre part...
Si tu n'as pas la carte fille d'encodage, ça ne me semble pas exagéré, Procoder offre une excellente qualité mais c'est au prix d'une certaine...
zoom, pas de confusion, je suis modérateur mais ça n'empêche pas que je puisse exprimer mes sentiments personnels et c'est le cas pour cette...
zoom, ça c'est un de tes posts un peu plus haut: Je te retourne le compliment. Tes réflexions sur Edius sont toutes septiques, voire négatives...
Pour ton buffer, tu dois le régler au maximum: 160 images. Si tu possède aussi StormEdit ou Première, tu peux accéder au régle buffer...
Je n'ai pas Edius sous les yeux mais il existe une option pour le passage d'un point à un autre: linéaire ou non, c'est sur la ligne des boutons...
Salut Stéph@ne, Qu'est-ce qui est dispo 30 jours? Philippe