Separate names with a comma.
Parle pas de malheur ! :non: ;) Lyon me tend les bras et me réclame de tout son être: je ne vais pas lui dire non (surtout avant la saison de...
Monseigneur est trop bon !... Hello ! Quelle belle ordonnance vous me délivrez là, très cher ! ;) Vivement que l'intéressé jette un coup...
Merde alors ! T'as raison !... Oups ! J'avais pas fait gaffe ! Et il n'a rien de "petit" ce décalage !!! Shame on me !... En fait, je pense...
No prob, man !... Hello ! Faut bien avouer que niveau scénar, c'est pas trop ça mais tu as gravement asuré la mise en scène ! Du générique au...
Hello ! Ca y est ! Je crois bien que cette fois j'ai réussi ! :D Bon. Je vous préviens à nouveau que ce n'est pas la séquence qui me vaudra...
Hello ! Je suis nul en 3D mais je pense que si ton combat spatial est déjà fait en 3D, les lasers devraient l'être aussi. Au moins, ça te...
Hello ! Je ne sais pas pour ParticleIllusion mais j'ai eu ce problème avec un autre programme. J'ai résolu le souci en désinstallant le soft et...
SUPER !!! Hello ! Comme d'hab, j'étais tout frétillant de voir que le dernier épisode de Bob était dispo ! Cette fois-ci, j'avais quand même...
Hello ! Bon. Je t'ai fait une petite séquence. Je viens juste de m'inscrire chez Free.fr donc il faut que j'attende 24h qu'ils activent mon...
Hello ! Sinon, tu peux toujours filmer ton acteur qui attend que son polaroids se développe et tu passes la séquence à l'envers !... A +,...
Hello ! Tu nous explique en 3 lignes un effet qui semble bien complexe et tu espères qu'on va te pondre un tuto exactement sur ce qu'il te faut...
Sorry... ...mais je ne me souviens plus du générique et ton explication est un peu confuse pour que je visualise bien comment ça se passe. Si tu...
Hello ! Pour remplacer un fond, il faut se faciliter la tâche ! Si tu filmes des acteurs et que tu veux incruster des flames derrière:...
Hello ! Essaie avec 3D invigorator. C'est un plug pour AE qui permet de faire de la 3D dans ce soft. Sinon, tu peux toujours faire ton rendu...
Couche alpha c plus simple... A +, Jeum. PS: sinon, tu peux aussi aller voir:...
Hello ! Logiquement oui, Hollywood FX est compatible avec Premiere. Je ne vois pas exactement la transition dont tu parles mais j'ai une vague...
Hello ! Oui, il y a AlamDv. On en voit vite les limites mais il est pas trop cher et te permettra de faire les effets que tu recherches. Pour...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Hello ! Monseigneur, laissez-moi m'incliner plus bas que terre face à cette...
Bravo ! Hello ! Je trouve ça bon ! :bravo: J'aime pas ce genre de son mais pour ce qui est du clip, tu tées bien débrouillé ! Je regrette...
Hello ! Vérifie bien que tu fais un rendu en qualité Optimale (par défaut, AE est en qualité Ebauche pour optimiser les ressources machine)....