Separate names with a comma.
[IMG] c'est celui ci , ya des options dessus . 125 € ttc. l'etagere en question est vraiment tres bien elle coute 79 € ttc, tout en metal tres...
chez ikea tu as une gamme parfaitement adaptée, y compris une etagere au format rack 19" .
bon .... je crois que je vais rester sur le 25 .
la table et les treteaux c'est bien, mais juste pour info , il m'est arrivé quand j'etais etudiant avec mon petit matos de montage de l'epoque de...
Bonjour, Apres l'etape camescope ( j'ai choisi une dsr390 ) vient maintenant le choix du magnetoscope. Je monte sous liquid . J'ai exclu...
pfffff.:D
dsr 11 de 2 ans 1800 € !!!! euh bien cher il me semble. quand à la xl1 , idem sauf si facture de remise a neuf ( tetes... )
ben je dois faire des essais en conditions, et je tourne un instit prochainement avec un chef op ( donc qui maitrise pieux que moi ) je vous...
Pour ma part c'est 1700 € chargeur+3 batteries 190w. Sur Paris.
oui et moi ce sont des 190 w , pour une dsr390 ( 20w ) :)
effectivement, mais elles sont données pour 6h30 d'utilisation chacune. Plutot pas mal A voir sur le terrain mais confirmé par des clients de...
ah bon ok un peu tot pour moi . je te fais un MP a+
bonjour elles sont absolument neuves ? je veux bien en prendre 5 pour 100 € les 15 auraient pu m'interesser mais c'est un peu trop tot...
et bien ca y est moi j'ai choisi....dsr 390 . :)
verdict : environ 6h30 de charge pour des 190 w avec un chargeur sc302. voila merci
merci beaucoup eric. Sais tu par hasard le temps que prend une charge pour des swit 190w ? merci
Bonjour Avec un chargeur double, lorsque l'on met deux batteries , elles se chargent l'une apres l'autre ? J'ai le canal gauche en charge et...
oui oui je sais ;)
oui la matrox et top ...mais je l'ai en AGP sur un autre PC :)
j'utilise en plus de la carte modifiée pinnacle une carte PCI hercule 3d prophet 128 mo et sortie dvi . Le seul Hic est l'acquisition analogique...