Separate names with a comma.
D'accord pour la dernière phrase. Il est vrai aussi que je ne serais pas fâché de voir un peu plus d'images partagées....
L'intérêt des filtres sur la cam est de ne pas dégrader l'image, ce qui n'est pas le cas quand on applique un filtre dans un logiciel....
Ben, difficile de faire moins ! :perplexe: Je l'ai acquis en juin à 1900 euros et je considérais déjà cela comme une bonne affaire .......
Errare humanum est comme dirait Jules. Pas d'inquiétude ggfx. pas de passion ! :cool: Thathanka ne se fâche pas, il explique ! :D
Je ne suis pas pro, mais tout de même, une grande marque d'objectifs qui fabrique des filtres qui produisent des défauts optiques cela me semble...
Non. Maintenant les avis datent de 2008, 2009. Le défaut a peut-être été corrigé depuis... :unsure: D'autre part, on ne sait...
Une méthode moins onéreuse, mais moins précise consiste à utiliser un "cache patate" (il faut chercher dans l'onglet effets, filtres , caches,...
Voui, voui, mais quand je clique sur edit il ne se passe rien . D'où... :rolleyes: Pi j'avais envie de faire l'intéressant.... :cool:
:laugh: Visage pâle dit : Ça ressemble à ça http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=27100&stc=1&d=1388168812
Pas seulement la vitesse de la technologie ! Le matériel vieillit assez vite aussi. Tout cela ne nous rajeunit pas ! :cool:
Pas de quoi, ça aurait pu éventuellement me rendre service aussi... ;-)
Bon, alors, le micro de la XL1 possède deux fiches. Impossible de le connecter comme ça à la prise mic du XA 20. Il faudrait un...
Ah voui, c'est un truc auquel je n'avais pas pensé. Je vais regarder vu que j'ai encore une XL 1S qui dort dans sa valise... @ +
Un flltre neutre qui change l'image n'est plus neutre. :D Reste qu'il faut quand même faire attention à acheter un filtre de qualité....
Tu avais le temps de répondre en fait. Bertrand doit dormir après ses nuits blanches avec son XA 20 ! :D
:laugh: :laugh: Alors ça, c'est un vrai fan ce Bertrand ! A 2h du mat, en plus ! :good:
Tout dépend les besoins effectivement. :unsure: Maintenant, si, pour les captations de spectacles , on dispose d'un ingé-son ou assimilé,...
Faut pas croire mais ces petits Pana délivrent de très bonnes images vidéo. ::approb: :approb: En macro, en particulier, on obtient...
Sûr. Juste qu'il y a quelques subtilités cachées qu'on a parfois du mal à trouver. Mais on va pas râler ! ;)
Bon, p.63 du mode d'emploi : Powered IS ou IS optimisé. Réglage à mettre sur touche attribuable. Content ? :jap: