Separate names with a comma.
AVCHD (et non HVCHD): ça veut dire Advanced Video Codec High Definition. C'est une déclinaison HD du codec AVC, inventé par Sony et Panasonic....
Tu peux créer une nouvelle piste par le menu ajouter/supprimer des pistes. Par là, tu peux lui demander de créer la piste à l'endroit que tu veux,...
L'encodeur d'Adobe n'est probablement ni le meilleur ni le plus rapide pour le h264... Il demande de toutes façons de grosses ressources de...
L'utilisation que tu souhaites faire de ton camescope correspond à un large éventail d'appareils actuellement disponibles sur le marché. Le zoom...
Merci de préciser: que vient faire Media Encoder là-dedans? C'est Premiere qui uniformise...:weird: Là on ne parle plus d'uniformisation mais...
Cher Nick, 'faut pas tout mélanger... carde SD = format de carte avchd = codec mpeg4. Rien à voir entre les deux. Ben si. Tous les...
Ca peut être un problème d'accès disque dur. Commence par défragmenter ton disque dur puis si ça ne parche pas, essaie avec un disque dur plus...
Plutôt que d'opter pour ce camescope gamme grand public pour lequel Lexcalvin t'a donné un avis négatif pertinent, opte pour un camescope léger,...
Well done pour les images attachées, JL! :bravo: Merci pour les p'tits jeunes, mon mi-centenaire est déjà passé, ça m'fait plaisir... Sinon,...
Bonjour Jean-Louis, je prends le relais de Jean-Yves. Oulalalalala tu te compliques bien la vie... Là c'est simple, tu peux exporter dans le...
Garwing, ça vaut c'que ça vaut, mais ça peut aider... HD camcorder reviews/tests and comparison of Canon XH A1 and Sony HDR-FX1
Bonjour bb, En ce qui me concerne non, car je travaille en bi-écran et je me satisfais très bien des fenêtres de Premiere, le moniteur sur un...
Bonjour phil. Je ne suis pas un utilisateur acharné du chromakey et ne pourrai te donner des réglages très précis. Néanmoins, je peux t'aider un...
Cha ch'est bien vrai, cha! Chère Picassine, en théorie, tout DVD est lisible par un lecteur de salon. Si tu disposes de Premiere, tu as vu que...
Oui et non; je suppose que quand vous parlez de fichiers .avi, vous parlez de fichiers DV. C'est vrai que les fichiers DV reposent sur un codec...
Bonjour echap. J'ai peur que ce ne soit pas Premiere qui soit en cause car j'ai lu dans la doc du FX1000 p.65 : et p.103: et enfin à la...
Bonjour bb, regarde sur ce post très récent http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/227167-cs5-reour-de-time-line.html
Bonjour Blondinus, il me semble que tu as déjà posté là-dessus il y a 15 jours...
Ah diable! me serais-je fourvoyé? oui en fait pourquoi pas; l'extension m2ts sous-entend un type de multiplexage de l'audio et de la vidéo qui...
Bonjour Jean-Louis, j'ai l'impression que tu te mélanges les pinceaux entre HD et HQ... Voici ce que dit le manuel de l'utilisateur p.28...