Separate names with a comma.
J'ai trouvé solution a mon problème, je la mets si jamais ça peut servir a quelqu'un....Desolé c en anglais... 1. Open the iPhoto Library...
Ok j'ai trouvé le fichier que j'ai supprimé...mais rien n'y fait, même après avoir redemarrer...
je vais regarder a nouveau....merci !!!
bah non j'ai pas ça...j'ai plusieurs "com.apple......plist" mais rien avec I photo... C'est bizarre que je l'ai réinstallé et qu'il ne veuille...
j'essaye tout de suite, merci...!!!
bonjour, Y'a t-il des personnes a qui il est arrivé la même chose que moi a savoir "i photo quitte inopinement"... Impossible par la suite...
Yes, je crache pas du tout sur les videos de grandes marques...je suis le premier a les acheter mais moi elles me fatigue un peu ces videos......
Bon, j'ai essayé, j'ai toujours un logo pixellisé...peut-être que j'ai une préférence cochée qui m'intedit d'avoir une image nette...? je n'ai...
Je peux importer une image aussi au format Photoshop..? (.psd) En tout cas merci de m'avoir répondu si rapidement... Merci pour l'acceuil...
Salut, je suis un petit nouveau sur ce forum et moi aussi je filme un peu du skate, Bmx, Motocross, quad...bref, un peu de tout... je...
Bonjour, Je suis un petit nouveau sur ce site et dans le domaine de la video aussi... J'ai une petite question a propos d'un logo que j'ai...