Separate names with a comma.
En fait ce que je cherche c'est de recoller les rush car j'obtiens un fichier pour chaque tournage, je voudrais les mettre bout à bout or PMB ne...
Bonsoir, J'ai recue la Sony HDR-CX305 hier ; premiers essais ce jour: tres bonne qualité d'image en HD , petite camera simple et agreable !...
Ok merci pour les infos , mais je ne vais pas attendre beaucoup plus j'ai vu l'offre de sony qui rembourse 100 euros pour l'achat d'un camescope !...
J'ai repéré la Sony HDR-CX305 à 590euros , elle me semble largement suffisante ... des avis ? y a-t-il mieux dans cette gamme de prix ?...
Ok tu confirmes donc mon choix de ne pas y mettre trop cher. Et dans cette gamme de prix quel serait le meilleur rapport qualité/prix sachant, je...
Pour visionner les videos j'ai un Plasma Panasonic TX-PF42X20 ; ma question est surtout de savoir si à 500 euros on a une tres bonne qualité...
Bonjour à tous, J'ai depuis 8 ans une Sony DCR TRV140E qui me suffisait jusqu'ici mais elle ne veut plus rien enregistrer ni lire. Je vais donc...