Separate names with a comma.
Personnelement je ne la trouve pas chere Sachem
quand je fais rentré un signal en s video par la NX le haut de l'image est légerement brouillée Que faire ? Merci Sachem
quand j'utilise discapture le fichier que je recupere est vert (sauf le début) Pourquoi? Sachem
oui en plug in Sachem
j'ai trouvé il faut juste décocher "afficher les propriétés" Sachem
Recherche monteur Je recherche un monteur travaillant sur Edius pour monter des films de mariage juif (experience souhaitée) et se situant dans...
J'ai fait des stages ou travaillé sur Avid ,Liquid; premiere casablanca et speed razor et celui que je prefere c'est Edius. c'est un des plus...
Quand j'importe un media dans le bin ;une fenêtre de propriétée s'ouvre. Y a t il un moyen que cette fenêtre ne s'ouvre pas. Merci Sachem
Grâce à EDIUS Pro version 4, donnez un coup d'accélérateur à l'exportation de vos projets finalisés. Vous pouvez désormais utiliser la fonction...
Bonjour quelqu'un a t il utilié l'Exportation par lots car je ne sais pas comment l'utiliser. Merci
Un des bug de la 4.52 était de resizer TMP j'ai mis la 4.54 et il me remet correctement tous les titres sauf les parties calculés donc cela fait...
Hier ça me l'a fait aussi "disque trop lent" pourtant je suis en raid 5 et j'enregistrais en dv Sachem
Merci Michel c'etait bien ça et en plus ce n'était pas trop tard. Sachem
J'ai le même probleme Sachem
Sur certaines images il est pas mal du tout ce plug in Il n'y a pas de zoom dans l'images mais des pixels etirés sur le côté de l'image. Sur...
Non non je maintiens dans l'ecran de TMP je place une lettre a un endoit précis et au final sur ma sortie video la lettre s'est un peu déplacée...
La vignette qui s'affiche n'est pas l'endroit du marqueur pourquoi?
Bonjour Quand je tape des lettres elles s'affichent dans TMP à un endroit qui n'est pas le même que sur ma sortie video(qqes centimetres à...
Mes premiers tests montrent une perte de piqué Sachem
Mercalli un anti bougé qui m'a l'air efficace Je vais faire des tests voici l'adresse du site proDAD - Mercalli Sachem