Separate names with a comma.
Re, Je crois que j'ai ma réponse....Sony HDR-HC9 Je posterais bientôtpour ceux que ca interessent les prod' que nous allons réaliser......
Salut, J'ai avancé sur mes tests... me suis procuré un "vieux" sony PD 100. Il dispose d'un shutter progressif qui descend respectivement a...
Salut JLH 37, et merci pour tes réferences! Voici la fiche technique du canon (Le Sony a vraiment trop mauvaise réputation): Canon LEGRIA HV40...
J'adore ton humours... Je me moque pas mal d'acquérir en raw ou en compressé... Mon objectif, c'est de pouvoir utiliser le périphérique...
Je reformule car je suis un peu lent... Lexcalvin, tu est bien en train de me dire que ton GH1 monte sur ton ordi comme n'importe qu'elle cam'...
C'est juste...je me suis fais avoir par ca: Sony HDR-FX7E Foltron Store, Photo, Video, Digital Je vais ramasser mes dents et continuer à...
Merci pour vos réponses! Je m'en doutais un peu concernant la fourchette de prix... En fouinant sur la site de sony je suis tomber sur la...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une caméra HD (idéalement en dessous de 1000€) qui serais capable de descendre son shutter en dessous...