Separate names with a comma.
Tu devras utiliser un logiciel d'authoring qui te créera la structure video_ts. Il en existe à tout les prix. Si tu veux juste la vidéo (et...
Un générique, tu le fais avec un log de montage. Pour être à l'aise et sans me ruiner, j'utilise magix vidéo deluxe 2 (50€) pour faire des...
Ce genre de diaporama, c'est un peu comme un film vidéo. La première idée c'est de mettre beaucoup de transitions avec un max d'effets et le...
Tu peux aussi utiliser DVDComplete. Pas cher. Dans les propriétés de chaque film tu as une case : "when finished ?" : là tu choisis l'action à...
C'est normal. TMPG n'est pas du tout doué pour faire un rééchantillonage du son. Le DV c'est 48 Khz, le SVCD 44.1 Khz. Une méthode assez simple...
Attention avec les SD220. J'en ai eu deux entre les mains (achetés dans le même magazin en même temps) : L'un lisait pratiquement tout, l'autre...
Ca c'est un truc que je m'explique mal (je parle du temps et pas du fait que tu restes fidèle à TMPG) J'ai un Duron 1.2GHz et je n'ai pas du...
Si ton image sur le PC présente des stries et que la même vidéo est bonne sur un TV, il n'y a aucun doute : l'entrelacement est toujours présent....
Pour Gordon : Vérifie que, sur ton lecteur de salon, le PBC soit activé. Sans PBC : lecture des pistes à la façon d'un CD audio Avec PBC :...
Nero ne peut créer une structure DVD. Il sait juste la graver. Tu as IFOEDIT qui peut te faire ça. A partir d'un fichier mpeg tu démultiplexes...
Pour le débit il était un peu inférieur à 2.5 Mb en moyenne (pour pouvoir faire tenir 50' sur un CD 800 Mo.) Bah.. Il est plutôt bien ce...
Si, si. Il est très bien ton article. Petite question sur les formats. Tu parles de 720 ou 704 x576, mais il existe aussi 352 x576 et 352x288...
Salut, Il y a en gros deux type d'entrelacement : - l'entrelacement à la reproduction - l'entrelacement à la prise de vue D'abord c'est...
Pour conserver la qualité maximum à une vidéo DV il ne faut pas désentrelacer. Si on le fait on perd toute la fluidité des mouvements et une bonne...
Il y a bien une limitation à 8Mb/s dans DVDComplete mais elle ne porte que sur la vidéo.
Salut, Un DVD "4.7G" peut recevoir 4.38 Go comptés à la mode informatique (1k=1024). Il n' y a aucun problème pour faire tenir 2, 3, 4 ou 5...
Dans ce domaine, chacun peut faire les prophéties qu'il veut, suivant la façon dont il voudrait que ça se passe... Moi, j'espère que la...
Tu as vraiment fait ton choix avec ce critère ? Parceque moi j'ai pris le DVD-R pour la même raison. Donc, il y en a un de nous deux qui s'est...
Et c'est quoi vos problèmes ?:perplexe:
Un freeware par exemple : Ifoedit Tu donnes - fichier vidéo (m2v) - fichier(s) audio (m2a, mpa, ac3, dts, wav....) - fichier(s) de...