Separate names with a comma.
athlon xp2100... hum, un embryon d'explication peut être...
merci cho, ça doit correpsondre à otion de trame en francais, mais tout mes essais sont resté moyens. celdoche, oui j ai essayé le rendu......
salut jean yves, je vais essayer de prendre le temps de mettre quelques images pour appuyer mes affirmations, mais je suis pas sur que ça apporte...
je reprend cette vieille discussion pour vous dire que moi je considère le titreur de premiere inutilisable, ou alors j ai pas tout compris, mais...
pas de soft gratuit pour faire des ralentis ou accélérés corrects?
heu j ai la version française... ça correspond a quoi cette option?
c'est pas possible!!! je suis quand même pas le premier à avoir ce problème!!!!! j ai pas vu un poste de montage première avec des ralentis ou...
salut, nouveau plantage, lorsque je me meten mode raccort, la fenêtre s'ouvre et il me propose automatiquement un raccord à faire entre 2 plans,...
salut, dès que je met un effet accéléré ou ralenti sur mes images, ça me donne un résultat dégueu... j ai essayé avec toutes les option de...
marque? modèle?
apparemment les échauffourés des quelques dernières discussions en ont refroidis plus d'un... j'ai reçu quelques messages privés de personnes qui...
je bosse avec une ati radeon 9000pro
ça me parait étrange qu'il y ait cette perte... ça serait seulement sur mon moniteur de PC, ça irait, mais même sur mon moniteur de controle j'ai...
je ne veux pas exporter en 16/9, mais ça m'étonne qu'il n'y ai pas un masque aussi simple que ça dans premiere pro... c'est un peu le masque le...
je monte bien en AVI, mais mes rendus après effet sont pourris, même cose pour l'accéléré... n'y a t'il aps comme sur final cut, différents...
salut, pour ma part j ai pu essayer les 100-400 canon et je possede le 170/500sigma, le 1ere a un très bon piqué mais n'est pas commode...
salut, je souhaite monter en faux 16/9, pour l instant j ai créé des masque avec des rectangles noir en créant un fichier texte... une solution...
personne......? svp:perplexe: :(
...? pas de solution?
réglage des rendu vidéo??? salut, je tente de faire différents effets qui ne devraient pas avoir d'incidence sur la qualité de l image...