Separate names with a comma.
merci pour cette discussion sur les sources de financement, aux combien non négligeables pour une formation si onéreuse.. Mais permettez moi ,...
ah ... oki ... c vrai qu'un ptit financement serait le bienvenu.. çà va être pour ma pomme, et celle de la banque.. d'où savoir si c le bon...
houla.. pas conventionnée.. ?? alors que l'INA est une structure d'Etat.. jcompreds plus rien du coup.. "conventionnée" ça veux bien dire...
la formation d'opérateur était-elle aussi sanctionnée par un diplome INA ? (et non une convention) Trouver du taf... certe.. je ne sais pas non...
besoin d'autres avis.. Bon BOn.. A Dieppe pour le WE.. ("l'est pas frai mon poisson?" -dixit) La discussion s'est un peu éloignée de la...
et j'ai oublié de te remercier pour ta réponse si rapide, alors voila c'est fait.. Et jdisais 3 mois parcequ'il dure 90 jours..il s'étalle...
plus qu'un stage.. le dit "stage" coute la modique somme de 15000 € ..comment justifier ce prix,,,? A mon avis cela tiens plus de la formation...
SAlut à toi, J'aimerai savoir de quelle reconnaissance au sein de la profession bénéficie le diplome de monteur délivré par l' INA (au terme...