Separate names with a comma.
Merci infiniment MikeGiver c'est vraiment très sympa. J'espère qu'un jour je pourrai t'aider autant dans un autre domaine....
Je suis allé sur le site de K!TV et Zoomout et j'ai compris à peu près le mode de fonctionnement. Je vais prendre la carte Leadtek TV2000 XP...
MakGiver pendant que j'y pense, pourquoi la carte doit avoir un chipset bt8X8 ?? C'est pour le tuner TV non? C'est obligatoire pour une...
Specifications techniques ici : http://www.leadtek.com.tw/www/Web_Leadtek/multimedia/TV2000_XP/TV2000-XP-deluxe.asp
Je pense tout bêtement que les drivers Pinnacle ne marchent pas correctement avec Windows XP comme c'est expliqué dans d'autres posts. D'ailleurs...
Merci saint kro. Donc je px prendre une carte du genre PCTV rave à 50€ ?? J'ai windows XP, quel logiciel utiliser pour un bon resultat...
oops desole bobcrane je n'avais pas lu la deuxieme moitié de ton poste, ignore le post précedent =) desolé
Merci de repondre bobcrane mais la carte je la met deja dans le demodulateur TPS directement. Donc dessus (je me repete mais c'est pas grave :D...
Bonjour à tous ! Si quelqu'un a la reponse à la question "comment capturer TPS sur le disque dur" merci de repondre. Consultez le post ici...
Bonjour à tous ! Je pense que ma question relève du bidouillage vu que personne n'a la reponse dans les forums PC & video. Je suis abonné...
1 - Pour Nero Tu va dans panneau de configuration puis outils d'administration puis services et tu fais un click droit sur "Service COM de...
Qui a parlé de decryptage ?? Je suis abonné TPS et je vx simplement enregistrer ce que mon demodulateur envoi via une prise péritel. Je dis...
oui c'est pas très cool de pas repondre surtout que je pense que ce n'est pas une chose complexe. En ce qui concerne les graveurs de DVD, j'ai...
(Je m'excuse d'avoir posté ce message a 2 endroits mais je ne savais pas ou le poster exactement) Je trouve ce forum vraiment excellent mais ca...
Bonjour à tous, j'aimerai faire de la capture TPS mais j'hésite sur le choix de la carte. Je souhaite faire les divx avec les documentaires...