Separate names with a comma.
ah ben non je n'arrive pas :( quelqu'un peut m'aider
excusez moi je viens de trouver :D
Salut, j'ail lu sur le forum un sujte parlant des .AVI sur Sony Vegas 7 On disait d'aller voir la FAQ de Sony Vegas, j'y suis allé mais je ne...
Merci à vous deux :) le copier coller marche :D ++
j'essaye ton système je reviens
toujours la même chose ... rien ne change la dernière fois que je l'ai fais j'étais sur msn, là aussi et même si je le quitte ça change à rien
j'ai redémarré et ça bug toujours hier j'ai installé des mise à jours importante pour Windaube (:D) mais c'est bizarre qu'au paravent ça ne me le...
Salut j'ai une vidéo à faire et j'en arrive à la fin. A la fin de chaque vidéo, j'ai l'habitude de faire une signature avec le liens de mon blog...
Salut je fais appel a vous parce que je suis sur que c'est chez vous que les réponses seront les plus pertinentes bon voila, ça fait plusieurs...
Salut merci c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre :) pensez vous que Adobe première est mieux pour pouvoir faire le montage par...
quels logiciels ont-ils utilisés ? soyez sympa SVP repondez Salut je fais appel a vous parce que je suis sur que c'est chez vous que les...
ha ? merci !! :D
bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour accélérer et faire des ralentis avec Vegas je suis un peu naze encore, mais c'est la base, et...
Yo j'ai un problème, c'est que j'ai mis un effet d'ondulation avec Vegas du genre que le texte apparait dans de l'eau et gros problème, il n'y a...
salut je fais une vidéo de sports extremes (ski freestyle et roller freeride) J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour une...
merci :D !
bonjour, j'aimerais faire une introduction en 3D du genre "20th century fox" mais en version plus facile et amusante, auriez vous un logiciel pour ?
vaec quoi je pourais le compresser en Divx ?
Salut, je suis un peu perdu sur le forum, mais j'ai un gros problème avec Vegas 7.0. je fais une vidéo de roller, ski et tout ce qui suit, mais...
merci ! :)