Separate names with a comma.
Si on commence à se poser la question de fermer le forum storm pour ce genre de raisons, on peut se poser la question pour d'autres .... Un...
Le probleme du temps réel sans carte dédié n'est pas encore tout à fait d'actualité. Aussi bien en terme de performance, qu'en terme de qualité....
En fait je pense que francois voulait parler de la gamme procoder pour l'encodage, dont l'entrée de gamme est à 90€.
Ca ne pose, à mon avis aucun probleme technique... c'est seulement un fonction d'interface.
Tout d'abord, ca métonnerait fort qu'il y est 150 developpeurs sur Edius... Je déplore l'atitude de Canopus vis à vis de ses utilisateur, je...
les calculs sous lets edit sont très rapides, et même avec un XP1800 tu ne passeras pas ton temps a regarder les calculs...
En fait j'ai installé lets edit sur un PIII800 et ca marche... pas de temps reel, mais c'est stable. donc pour ta config, aucun probleme la RT+...
La carte lets edit RT est plutot aux alentour de 340€, possède des entrées analogiques Secan/Pal/NTSC et entree sortie DV. et se comporte comme un...
La carte Lets edit Rt de Canopus semble bien convenir à ton utilisation.
VpPhil : Tout d'abords je trouve normal que "celui dont c'est le metier" paye 2 licences pour 2 postes. Ensuite personne n'a payé Edius à...
la terminologie de boycot ne me semble pas adaptée pour la goutte d'eau qu'est le marché francais... Que la version 2 soit payante s'est normal...
Si. Visiblement au niveau stabilité c'est pas encore ca... en terme de perf c'est mieux, mais on est très loin des multiples PinP 3D Temps Reel...
en ligne chez Canopus, de nouveaux drivers pour la storm censé rêgles les problemes sous Premiere Pro... je ne l'ai pas encore testé.
Ce patch est fonctionnel pour toutes les situations (mais inutile pour Edius).
A savoir qu'à ma connaissance TOUTEs les Raptor RT 2 achetés en France sont des RT2 Max (Sans Edius LE puisque qu'il n'existait pas), du fait que...
Interface confuse ??? Quand on voit l'usine à gaz qu'est Premiere Pro... La tendance actuelles est d'integrer un max de fonctions dans un...
HEU, moi je trouve ça bien de flouter le titre sans flouter l'alpha, en plus avec le blend effect ou l'effet région tu peux faire passer un ou...
Les Lens flare ne sont en général que des bitmap avec alpha. Avec une bibliotèque de reflets bien préparée dans photoshop ou autre (fichier PSD...
Pour info Storm + RTX100 dans la même Station, ca fonctionne... Mais Sacha, si le sens de ta question c'etait de pouvoir mixer les capacités de...
Il n'y aura pas, à mon avis, 6 mois d'attente, mais le mieux c'est de demander à l'importateur (AV2P)...