Separate names with a comma.
bizarrement j'ai tourné à Marrakech par 35 C et il ne m'a pas posé de probleme Sachem
c'est souvent les batteries qui chauffent donc si on les change de temps en temps...
Moi au bout d'une heure allumé en prenant de temps en temps des bouts de films il m'a fait voir son thermometre j'ai enlevé la pile j'ai...
quand je filme avec mon 550 de la couleur bleu foncé sortant d'un projecteur automatique et bien le 550 le voit rose ps j'ai essayé toute les...
La meilleur solution est de voir le petit voyant vert sur la vignette (dans le chutier) voyant vert = dans la time line Sachem
Les cartes par rapport aux cassettes (temps de digit) sachem
Quel sera la difference de prix entre la 300 et la 305 ?
Bien sur en hq ça marche tres bien mais le temps de transcodage est le temps reel donc ce que l'on gagne en import avec des cartes on le perds...
J'ai essayé sur mon portable equipé en I7 Q 720 c' est pareil dans la configuration hd il n'y a pas de 50P il y a 1280X720 25P mais pas 50 pas...
Attention quand vous filmez en continue car ils disent 29mn et 59 s mais en fait c'est plutot quand on arrive a 3 ,98 Go en prenant en 720 et...
Comment fais tu pour le mettre en HQ faut il tout recalculer ? ça prends le temps du film ou y a t il une solution quand on importe? merci sachem
J'ai importé depuis mon EOS 550 D un .mov d'un fichier 1280X720 50P et le fichier saccade assez vite est ce que le booster de edius 5.50 est...
ici pas de probleme de fondu peut etre un encodage trop poussé ?
"Mais, c'est sûr que le fait de changer un projet de HD en SD (meme DV) provoque une perte Et la perte sera plus grande que la méthode évoquée...
quelqu'un a t il des infos sur cette caméra
grass valley Grass valley vire un quart de ses effectifs (surtout en France) en esperant que ce ne sont pas les développeurs d'edius qui soient...
refait un fichier canopus hq ça marchera surement mieux
Bonjour je vais bientôt acheter l'eos 550d avec le 18-135 Pour la carte je prendrai une SDXC de 64 Go chez Sandisk (environ 250 €)mais elle ne...
Dell studio 16 ,windows 7 , 6 Go de ram, carte graphique:ATI M HD 4670 Radeon graveur BR
Bonjour Je viens d'nstallé edius 5.12 sur mon nouveau portable tout semble bien marcher sauf quand je vais dans parametre de l'application et...