Separate names with a comma.
on a constaté aucun pb de saccades... les couleurs sont un peu altérées mais après quelques réglages sur le convertisseur, et une rapide retouche...
merci pour l'info Amiral ;-) je note tout cela, car nous aurons très certainement des captures de Counter strike à faire. Le problème étant que...
on a en fait acheté un convertisseur vga -> vidéo (composite et s-vidéo) de chez Hayama (vendu chez Goyona France à Paris), c'est le modèle cpt...
la XL1 aurait-elle par hasard les mêmes capacités pour cette utilisation ? C'est pourquoi pas une bonne idée, à vrai dire je n'y pensais plus,...
capture vga vers dv Je recherche actuellement une solution me permettant d'importer l'affichage d'un écran d'ordinateur (avec comme source un Mac...
après un test avec Premiere 6.5, le problème des lignes verticales déformées ne se pose plus. youpi ! :)
Dans notre association de production de courts métrages (Creative Pictures) nous rencontrons un problème très génant d'encodage DV sur notre...
Il nous arrive assez fréquemment de devoir transférer des fichiers DV d'un PC au mac. Le PC exportant des fichiers avi (codec DV) de plus de 2...
100 euros ou ça ? ça pourrait nous intéresser d'ici quelques temps (du moins, je l'espère ;))
je ne pense pas. financièrement ça aurait certainement représenté un cout plus important, et une arme à blanc est à utiliser avec plus de...
Pour le scope, ce n'est malheureusement pas avec un objectif anamorphique. C'est juste du 4/3, avec une visée - bricolée - scope (scotch sur le...
merci ;) :) on a tourné un court métrage dans un genre très différent (drame familiale) de 17 min... il devrait être prêt pour la mi octobre....
j'ai oublié de préciser qu'on avait loué le paintball et acheté le tout chez Pyrofolies (avec même une remise de 20% grâce à Peponne ;))
Pour la demo d'eyes blue (merci pour le lien lmdk ;) :D) on a bien utilisé un paintball (un fusil en bonne état, pas le fusil de location que les...