Separate names with a comma.
merci st65... ingénieux!
pourquoi ne pas utiliser un pied vidéo? en général, qq'un qui se bidouille une grue, il a déjà une cam et un pied... économie ds le budget, et...
dommage... voici les 1ers plans de mon projet de grue... sur cette discussion
ok, auto modération de mon coup de gueule... me suis un peu emporté... merci pour cette page descriptive et bravo pour cette réalisation....
en bon breton que je suis... moi aussi j veux bien du beurre!!!! en effet, foto ou croquis permettent de se faire une idée plus claire et de...
salut Fenster tu as l air bien fier de ton site pour t'auto-satisfaire avec 3 bonne appréciation... mais avant d'en arriver là tu pourrais...
tu te mets sur l'images qui t'intéresse sur la time line puis: fichier/ exporter/image fixe
Salut Romain, moi aussi tjrs intéressé par ce module haute fréquence! j'ai une rotule, si ça peut t'aider, je peux peut etre te l'envoyer......
salut, 500€, je prends de suite sans poser plus de questions. ornitho2@aol.com
combien speed 95?
Salut Bernard, en effet, sur les plans elles reste horizontale, c'est juste une base, après c'est à chacun de "creuser" en fonction de ses...
non, la cam est fixé sur l'équerre au bout des bras, elle garde toujours la même inclinaison quelle que soit le mouvement de la grue, et reste...
si tu veu, j avai préparé un ptit powerpoint sur cette chaise, je peu te l'envoyer par mail. si ca te dit, envoi la par message privé.
manu45, ça y est j ai lancé une discussion pour la grue
salut, comme promis, un plan de grue artisanale mais efficace! [IMG]
salut, va jeter un coup d'oeil ici sinon, rien ne vaut un affut bien installé, type palette ds les arbres...
toujours rien...? personne n'a jamais rencontré ce problème? il est donc probable que ça vienne de la bécanne?
rainx et bille absobante d humidité
Salut Julyy, avec 2 Y! bienvenue sur le forum animalier! C'est génial, on relate le fait que je sois pris en c moment avant même que j'ai le...
j'aivérifié mes disque avec des outils de correction, fais une défragmentation et rien ne change... autre chose? en fait je viens d'apprendre que...