Separate names with a comma.
Salut à tous, j'ai créé mon entreprise de reportages videos particuliers et entreprises et dans ma région, ça marche pas super, alors je voulais...
noralement en branchant le rca jaune du lecteur vers le rca jaune de la télé, tu devrais avoir la vidéo, maintenant à toi de mettre le bon canal...
et on peut pas enregistrer d'un hi8 sur camera numerique directe ?
pour les contrats, tu fais un devis que le client signe et une facture à la livraison. De toute façon, si tu créé ta boite tu auras un stage à...
moi ça m'intéresse, j'ai aussi posé la question par mail à la sacem, j'attends la réponse (depuis quatre jours, ils sont pas pressés). Je leur...
Pour un mariage, 15 jours c'est long ...
non je parle de films de mariages (voir sujet de la discussion)
phrase sur le site de la sacem : Bon à savoir : compter une dizaine de jours (délai non contractuel) entre la réception de la demande...
au début je me suis démerdé à chercher sur internet, dans des bouquins, des associations qui aident pour se genre de chose, j'aurai pu aussi créer...
sachant qu'à moi ils m'on,t précisé que tu fais d'abord la demande pour mettre les musiques, ce qui peux prendre des mois et des mois et quand je...
un cd video comporte 700mo à 800 selon ce que tu choisis, la compression n'est pas terrible un dvd comporte 4,7Go, il se lit sur la majorité des...
deja créer une entreprise
je suis en entreprise individuelle régime micro, c'est pratique car pas de livres de comptes, pas de tva ... pour commencer, c'est très bien PS :...
si tu es artisan, tu ne paie pas la TP de toute façon
vous pouvez me contacter par mp
Bonjour, la société 811 production recherche un cadreur travaillant pour sa propre boite pour filmer un mariage en charente maritime. Merci de me...
je vois bien que je n'ai que deux contrats signés pour le moment pour l'année prochaine. Sinon je n'ai pas de compable, j'ai une petite compta...
HDcoach tu dis : 'D'après vous, combien coute le traiteur ? combien demande le disc jokey ? Quoique vous fassiez, vous serez toujours plus cher...
je voudrai embaucher de temps un temps un photographe qui n'est pas déclaré et n'a pas créé de boite, quelles sont mes solutions ?
comment embauchez-vous en extra ? Par des cheques TPE ?