Separate names with a comma.
Exact, Giroufd . Je veux caler la vidéo sur le son, et pas l'inverse. Evidemment, si la bande son était modulable, il n'y aurait aucun problème......
Je ne sais pas pour Audition, je ne connais pas ce logiciel, mais je pensais que c'était uniquement un auditeur audio ?:perplexe: Sinon, c'est...
J'ai conscience de ne pas avoir très clair, alors je vais tenter de m'expliquer plus simplement. :) J'ai une bande son (musicale, en...
Ben ouais, faut s'adapter... je me doutais bien que c'était impossible. :( Mais j'aurais vraiment voulu caler tout ça plus finement, peut être...
Bon, en fait, je me suis un peu enflammé... C'est vrai que le calage devient on ne peut plus précis, mais uniquement concernant la bande son... Je...
Merci mille fois, tu es mon sauveur ! :amour: Bon, restons calme... Je me disais bien que sur un logiciel de cette qualité, il devait bien y...
Bonjour à tous. J'ai un montage utra précis à réaliser avec Première, une série de très courtes séquences à synchroniser sur une bande son. Mais...